FR:

Bonjour, 

Depuis quelques semaines quand je joues avec teamSpeak ouvert j'ai une montée de ping normalement j'ai ~16ms et là ça peut monter jusqu'à 2500ms voir plus pendant ~10sec. Ducout j'entends mal mes coéquipiers... En jeu je n'est pas de montée de ping, juste parfois mais rarement j'ai une déconnexion en me disant :" Connexion perdue". Et cela uniquement quand un jeu est lancé car l'autre jour nous regardions un live Twitch et ne me rappelle pas avoir eu ça.

Je suis en Wi-Fi et j'ai essayé le cable Ethernet mais c'est pareil. J'ai déjà réinstaller TeamSpeak.

Je suis cher Free.

Cordialement, en attendant une réponse de votre part.

Math1Z.

EN:

Hello,

Since a few weeks when I play with open teamSpeak my ping is growing up normally I have ~ 16ms and there it can go up to 2500ms see more for ~10sec.  So I hear badly my teammates... In the game my ping isn't grow up just sometimes more rarely I have a disconnection: "Connection lost".  And that is it unique when a game is launched because the other day we watch a live Twitch and I don't remind to have had that.

I'm on Wi-Fi and tried the Ethernet cable but it's the same. I have already reinstalled TeamSpeak.

I am expensive Free.

Sincerely, pending an answer from you.

Math1Z.