Bonjour Voilà plusieurs semaines que je me bat, en vain !

ADWcleaner me trouve bien les merdouilles à virer, mais elles reviennent :-(

Qui aurait une solution ? D'avance merci ;-)

Cordialement Fred

Voilà l'extrait du log :

# AdwCleaner v6.000 - Logfile created 17/08/2016 at 18:48:31
# Updated on 12/08/2016 by ToolsLib
# Database : 2016-08-17.2 [Server]
# Operating System : Windows 8.1  (X64)
# Username : Frédéric - FRED-PORTABLE
# Running from : C:\Users\Frédéric\_Fred\Downloads\adwcleaner_6.000.exe
# Mode: Clean

.../...

***** [ Web browsers ] *****

[-] [mystartsearch] [Search Provider] Deleted: mystartsearch
[-] [facebook-video-call-plug-in-installer.fr.softonic.com] [Search Provider] Deleted: facebook-video-call-plug-in-installer.fr.softonic.com
[-] [yoursearching] [Search Provider] Deleted: yoursearching
[-] [rainbow-folders.fr.softonic.com] [Search Provider] Deleted: rainbow-folders.fr.softonic.com 
[-] [C:\Users\Frédéric\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [extension] Deleted: kfakeonomonapccoamcmdgpoaicnpnoo
[-] [C:\Users\Frédéric\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [homepage] Deleted: hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3326303&octid=EB_

 

Re: kfakeonomonapccoamcmdgpoaicnpnoo

Bonjour 97 vues et 0 réponse :-( 

Vous êtes tous en vacances ? LOL

Re: kfakeonomonapccoamcmdgpoaicnpnoo

Bonjour

J'ai fait pire que ça, j'ai désinstallé Chrome, j'ai viré les caches et tous les répertoires liés à chrome (dans users)

et j'ai réinstallé ... ben, c'est revenu !

J'ai donc cherché une autre solution, il semble qu'avec RogueKiller ça ait marché !

... A suivre ...  Merci, en tous cas ;-)

Re: kfakeonomonapccoamcmdgpoaicnpnoo

Salut Fredatweb

J'ai le meme probleme que toi (avec une suite de lettres differentes) mais rien a faire. Ai tout essayé. As tu reussi quant a toi a supprimer dfeinitivement cette "merdouille" comme tu le dis;

Merci @+

Re: kfakeonomonapccoamcmdgpoaicnpnoo

Bonjour hamrog (on a tous de drôle de nom quand même ! LOL)

Hé bien oui ! Figures-toi que j'ai testé autre chose ... Essaye RogueKiller, dans sa version gratuite ;-)

A bientôt 

Re: kfakeonomonapccoamcmdgpoaicnpnoo

Salut FredAtWeb

Effectivement ... On a de drôe de nom ... J'ai essayé avec RogueKiller (Version gratuite) mais rien de mieux .

Toujours ces deux fichiers qui disparaissent avec un passage d'ADW mais reviennent !!!

Il va falloir peut etre me résoudre a supprimer Goggle Chrome ! Je ne vois pas d'autre possibilité .. pour le moment.

Merci de ton aide . Si tu as un autre tuyau n'hésites pas A bientôt

Re: kfakeonomonapccoamcmdgpoaicnpnoo

Alors oui, effectivement, j'ai désinstallé chrome et tous les composants "Google", vires tous les fichiers dans USER (C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google), redémarre la bête, passe un p'tit coup de ccleaner, puis RogueKiller ... et normalement ...

Enfin, pour moi, ça a fonctionné comme ça ;-)

Et dis toi comme dans la pub "Je l'aurais une jor, je l'aurais !" LOL

Re: kfakeonomonapccoamcmdgpoaicnpnoo

Bonjour,

Il serait intéressant d'avoir une archive du dossier C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google (vous pouvez l'héberger sur https://up2sha.re et coller le lien ici)

Merci,