Bonjour, 

Apres analyse et nettoyage (en mode sans echec, j'utilise Win10), il existe toujours des menaces

* Lauch Presingup

ci joint le fichier Debug Generé.

https://up2sha.re/file?f=ZAJR2R5TmYF6

 

Merci de votre aide

 

Re: Menace Persistante après nettoyage

Est-ce que fixlist.txt est dans le même dossier que FRST64.exe ?

Re: Menace Persistante après nettoyage

Ok, dans ce cas on va procéder différemment:

  • Rendez vous sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis cliquez sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger";
  • Enregistrez le fichier et lancez le;
  • Cliquez sur l'icône "Scanner" pour faire une analyse complète puis patientez, ça peut durer quelques minutes;
  • À la fin de l'analyse, cliquez sur l'icône "Rapport", un rapport va s'ouvrir, et s'enregistre sur votre bureau;
  • Rendez-vous sur Up2Sharehébergez le rapport et postez le lien dans votre prochaine réponse.

Merci,

Re: Menace Persistante après nettoyage

Bonjour,

Merci.

On va donc supprimer les éléments avec ZHPFix cette fois:

  • Rendez-vous sur la page de téléchargement de ZHPFix, puis cliquez sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Enregistrez le fichier sur votre bureau et lancez-le (par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur).
  • Laissez-vous guider pendant l'installation, à la fin, un raccourci se crée sur le bureau, lancez le (par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur).
  • Cliquez sur l'icône "Importer".
  • Copiez-collez le script suivant, incluant Script ZHPFix :
Script ZHPFix:

[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [LaunchPreSignup] (...) -- C:\Program Files (x86)\OLBPre\OLBPre.exe (.not file.)   [0] (.Activate.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Start Registry Reviver Schedule] (...) -- C:\Program Files\ReviverSoft\Registry Reviver\RegistryReviver.exe (.not file.)   [0] (.Activate.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Start Registry Reviver Update] (...) -- C:\Program Files\ReviverSoft\Registry Reviver\RegistryReviver.exe (.not file.)   [0] (.Activate.)
O39 - APT: Start Registry Reviver Schedule - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\Start Registry Reviver Schedule  [2622]  (.Orphan.)
O39 - APT: Start Registry Reviver Update - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\Start Registry Reviver Update  [2662]  (.Orphan.)
O3 - Toolbar: Norton Identity Safe Toolbar - [HKLM]{A13C2648-91D4-4bf3-BC6D-0079707C4389} . (...) --  (.not file.)
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyPrefetch
  • Cliquez sur le bouton "GO" pour lancer le nettoyage, confirmez et patientez pendant le traitement.
  • A la fin, un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau.
  • Copiez/collez la totalité du rapport dans votre prochaine réponse.

Merci,

Re: Menace Persistante après nettoyage

Merci C'est fait

https://up2sha.re/file?f=JL4YcgXa0FiJ

https://up2sha.re/file?f=7XQhI3Rwbjue

 

Re: Menace Persistante après nettoyage

Hello, suite a la manip ZHPfix 

Adwcleaner ne trouve plus aucune menace.

Un Grand merci . j'attend votre retour

Cordialement

Re: Menace Persistante après nettoyage

Super!

On va essayer de faire un peu de nettoyage pour terminer:

  • Téléchargez DelFix (pour supprimer les outils utilisés) sur votre bureau: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
  • Lancez-le en tant qu'administrateur;
  • Cochez toutes les cases, excepté celle qui propose de sauvegarder le registre;
  • Cliquez sur "Exécuter";
  • À la fin de l'exécution, le logiciel se ferme tout seul et un rapport apparait. Collez-le dans votre prochaine réponse.

Puis,

  1. Téléchargez la dernière version de CCleaner et installez-la,
  2. Exécutez Ccleaner (icône sur votre bureau)
  3. Dans l'onglet Options > Avancé, décochez la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures.
  4. Dans l'onglet Options > Surveillance, décochez les deux cases.
  5. Dans l'onglet Nettoyeur et cliquez sur "Nettoyer"
  6. Une fois le nettoyage effectué, allez dans l'onglet "Registre", cliquez sur "Cherchez les erreurs", puis sur "Corriger".

Enfin, la procédure suivante devrait soulager vos disques durs:

  1. Téléchargez Defraggler ici
  2. Installez ensuite le logiciel en suivant les instructions, puis exécutez-le
  3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez alors sur le bouton [Défragmenter]. L'opération peut prendre plusieurs heures durant lesquelles il est souhaitable de ne pas utiliser l'ordinateur pour rendre l'opération plus efficace. Vous pouvez par exemple laisser tourner l'opération la nuit.

Merci,

Re: Menace Persistante après nettoyage

Bonjour

Tout est bien qui finit bien.

Voila le rapport delphix

https://up2sha.re/file?f=JYwmNzprDqD8

Merci pour vos precieux conseils

ce poste ci etant terminé

Si toutefois, j'ai un nouveau probleme, est ce que je dois ouvrir un nouveau poste , ou continuer sur celui ci

Re: Menace Persistante après nettoyage

Bonjour,

Si toutefois, j'ai un nouveau probleme, est ce que je dois ouvrir un nouveau poste , ou continuer sur celui ci

amidonfr2000, 2016-11-04 08:45:19 (UTC)

Dans le cas où un nouveau problème n'ayant pas de rapport avec celui dont il est question dans ce fil de discussion survient, je vous invite à créer un nouveau sujet. Cela facilitera grandement notre travail. Merci !

Cordialement.