Comments: Bonjour, J'ai téléchargé votre application Adwcleaner afin de désinfecter mon PC. La recherche se passe bien celui-ci ayant trouver 4 .problèmes. cependant quand je clique pour effectuer la désinfection il se passe rien et Adwcleaner ne répond plus et bloque complètement mon PC. Pour débloquer se problème je suis obliger de l'éteindre en enlevant la batterie, le pc ne répondant plus à aucune commande. Merci de votre aide

Re: AdwCleaner bloqué le Pc

Bonjour,

  • Pouvez-vous lancer AdwCleaner, cliquez sur Outils > Options et cochez Mode debug;
  • Ensuite, dans la fenêtre principale, cliquez sur Analyse, puis Nettoyer. À ce moment, le problème rencontré précédemment devrait donc se reproduire. Eteignez votre PC;
  • Au prochain redémarrage, rendez-vous dans "C:\AdwCleaner\AdwCleaner_Debug.log" puis fournissez-moi le contenu de ce fichier.

Note : vous pouvez utiliser le service Up2Share afin d'héberger le fichier.

Cordialement.

Re: AdwCleaner bloqué le Pc

Bonjour,

Des nouvelles ici ?

Re: AdwCleaner bloqué le Pc

Bonjour,

Je pensai vous avoir adressé le rapport, j'ai donc du faire une erreur manifestement . 

Ceci dit, j'ai fais une restauration à une date antérieur et tout est rentré dans l'ordre.

Je vous remercie pour votre aide

Bien cordialement 

Re: AdwCleaner bloqué le Pc

Noté.

N'hésitez pas à revenir si jamais vous rencontrez à nouveau un problème de ce genre.

Cordialement.