Bonjour à tous

comme expliqué dans le sujet, c'est très bizarre, j'ai pourtant un système sans être une bête de course qui est relativement bien fait. 

C'est super pénible, ça vient d'arriver cette semaine. Merci pour m'aider à avoir une souris qui fonctionne normalement, ça me rend dingue :)

mon système :

Nom du système d’exploitation    Microsoft Windows 10 Famille Version    10.0.17763 Numéro 17763 Type    PC à base de x64 Processeur    Intel(R) Core(TM) i5-3340 CPU @ 3.10GHz, 3101 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s) Version du BIOS/Date    American Megatrends Inc. 1201, 18/01/2013 Version SMBIOS    2.7 Version du contrôleur embarqué    255.255 Mémoire physique (RAM) installée    8,00 Go Mémoire physique totale    7,69 Go Mémoire physique disponible    3,98 Go Mémoire virtuelle totale    13,7 Go Mémoire virtuelle disponible    9,93 Go Espace pour le fichier d’échange    6,00 Go  

J'ai déjà fait une passe avec ADWCleaner, ci-dessous le rapport une fois l'analyse faite:

# ------------------------------- # Malwarebytes AdwCleaner 8.0.2.0 # ------------------------------- # Build:    01-27-2020 # Database: 2020-02-26.1 (Cloud) # Support:  https://www.malwarebytes.com/support # # ------------------------------- # Mode: Clean # ------------------------------- # Start:    02-27-2020 # Duration: 00:00:01 # OS:       Windows 10 Home # Cleaned:  2 # Failed:   0

***** [ Services ] *****

No malicious services cleaned.

***** [ Folders ] *****

Deleted       C:\Program Files (x86)\Torrent Search Deleted       C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Torrent Search

***** [ Files ] *****

No malicious files cleaned.

***** [ DLL ] *****

No malicious DLLs cleaned.

***** [ WMI ] *****

No malicious WMI cleaned.

***** [ Shortcuts ] *****

No malicious shortcuts cleaned.

***** [ Tasks ] *****

No malicious tasks cleaned.

***** [ Registry ] *****

No malicious registry entries cleaned.

***** [ Chromium (and derivatives) ] *****

No malicious Chromium entries cleaned.

***** [ Chromium URLs ] *****

No malicious Chromium URLs cleaned.

***** [ Firefox (and derivatives) ] *****

No malicious Firefox entries cleaned.

***** [ Firefox URLs ] *****

No malicious Firefox URLs cleaned.

***** [ Hosts File Entries ] *****

No malicious hosts file entries cleaned.

***** [ Preinstalled Software ] *****

No Preinstalled Software cleaned.

[+] Delete Tracing Keys [+] Reset Winsock

AdwCleaner[S00].txt - [2372 octets] - [27/02/2020 19:43:09]

########## EOF - C:\AdwCleaner\Logs\AdwCleaner[C00].txt ##########