Je voulais passer AdwCleaner que je venais de télécharger sur ce site, mais celui-ci ne démarre pas et me mets les messages ci-dessous

Merci de votre aide

http://www.cjoint.com/c/FGwtdCFPMCn

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

bonjour il faut éviter de lancer un programme à partir des fichiers temporaires ou d'internet et désactiver l antivirus pour son utilisation ces derniers ayant trop tendance à les bloquer

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Bonjour,

Le problème sera réglé après un nettoyage avec CCleaner :

  1. Téléchargez la dernière version de CCleaner et installez-la,
  2. Exécutez Ccleaner (icône sur votre bureau)
  3. Dans l'onglet Options > Avancé, décochez la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures.
  4. Dans l'onglet Options > Surveillance, décochez les deux cases.
  5. Dans l'onglet Nettoyeur et cliquez sur "Nettoyer"
  6. Une fois le nettoyage effectué, allez dans l'onglet "Registre", cliquez sur "Cherchez les erreurs", puis sur "Corriger".

Ensuite, relancez AdwCleaner et le problème devrait être réglé.

Merci,

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Bonjour,

Le problème sera réglé après un nettoyage avec Ccleaner :

  1. Téléchargez la dernière version de CCleaner et installez-la,
  2. Exécutez Ccleaner (icône sur votre bureau)
  3. Dans l'onglet Options > Avancé, décochez la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures.
  4. Dans l'onglet Options > Surveillance, décochez les deux cases.
  5. Dans l'onglet Nettoyeur et cliquez sur "Nettoyer"
  6. Une fois le nettoyage effectué, allez dans l'onglet "Registre", cliquez sur "Cherchez les erreurs", puis sur "Corriger".

Ensuite, relancez AdwCleaner et le problème devrait être réglé.

Merci,


fr33tux, 2016-07-24 20:55:13 (UTC)

Bonjour avec un peu de retard, ta réponse n'est pas tombé dans ma boite, c'est en m'inquiétant que je suis revenu sur ce forum.

Merci pour ta réponse, mais même en appliquant tes consignes, le résultat est le même

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

quel était ton probleme pour que tu veuilles passer adwcleaner ?

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Je n'avais pas de problème particulier, je passe de temps en temps Adwcleaner pour nettoyer les "Toolbars" toutes les une ou deux semaines

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

tu es sur d'avoir bien tout désactivé question sécurité/pare-feu/antivirus/windows defender etc pour l utilisation d' ADWC ?

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Je ne l'avais pas fait avant ton message, je viens de le faire Pare-feu et Wibdows Defender désactivés, mais toujours le même message avec Adwcleaner

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

pour les aider à comprendre : tu as quel système ?

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Bonjour,

@Rolandin: Le problème est réglé dans AdwCleaner v6, encore en développement. Pour corriger le problème de la v5, il me faut juste quelques éléments:

Pouvez-vous télécharger SEAF. Clic-droit sur l'icône -> Exécuter en temps qu'Administrateur.

Dans le champ de recherche, entrez "sqlite3.dll". Cliquez sur "Lancer la recherche".

Un rapport s'ouvre à la fin, envoyez le ici. Il contiendra l'ensemble des fichiers portant le nom ci-dessus présent sur votre système.

Merci pour votre patience,

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Pour gen-hackman, OK merci pour cette réponse, je suis sous Windows 10

Pour fr33tux  merci pour ce logiciel, j'avais passé ZHPCleaner, mais Adwcleaner avait toujours le même problème. Voici le résultat

http://www.cjoint.com/c/FGAqk1QmLzn

Merci encore, je suis long à répondre car je ne reçois vos réponses dans ma boite, je passe de temps en tamps voir s'il y en a une

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Bonjour,

Concernant le fait que vous ne recevez pas les notifications de réponse, c'est parce que vous n'avez pas confirmé votre adresse électronique. En effet, lors de votre inscription, nous envoyons automatiquement un e-mail vous demandant de cliquer sur un lien afin de certifier que l'adresse est valide. Peut-être se trouve-t-il dans le dossier "Spam" ? Si non, je la validerai manuellement.

Cordialement.

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Bonjour,

Concernant le fait que vous ne recevez pas les notifications de réponse, c'est parce que vous n'avez pas confirmé votre adresse électronique. En effet, lors de votre inscription, nous envoyons automatiquement un e-mail vous demandant de cliquer sur un lien afin de certifier que l'adresse est valide. Peut-être se trouve-t-il dans le dossier "Spam" ? Si non, je la validerai manuellement.

Cordialement.


cocochepeau, 2016-07-26 17:13:33 (UTC)

Bonsoir, en effet il est possible que je ne sois pas allé jusqu'au bas de la page, et j'ai supprimé ce message ce matin.

Comment faire maintenant ?

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Bonsoir, en effet il est possible que je ne sois pas allé jusqu'au bas de la page, et j'ai supprimé ce message ce matin.

Comment faire maintenant ?


Rolandin, 2016-07-26 17:46:48 (UTC)

Je viens de valider le compte, vous devriez recevoir les notifications désormais.


Pouvez-vous supprimer manuellement ce fichier ?

C:\Users\ROLANDIN\AppData\Local\Temp\sqlite3.dll

Ensuite, passez CCleaner comme expliqué au-dessus.

Relancez alors AdwCleaner, et dites-moi ce que ça donne.

Merci,

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Bonsoir, je reçois bien vos réponse dans ma boite, un grang merci.

J'ai suivi à la lettre vos consignes avec Ccleaner, j'ai téléchargé Adwcleaner sur ce site, mais j'ai toujours le message pour le fichier

C:\Users\ROLANDIN\AppData\Local\Temp\sqlite3.dll

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Vous avez bien supprimé ledit fichier manuellement ?

Pouvez-vous me refaire l'analyse avec Seaf ?

Merci,

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Bonjour,

Ok, étrange, le fichier n'apparaît pas comme recréé.

Pouvez-vous supprimer ce fichier :

C:\sqlite3.dll

Ensuite, pouvez-vous placer le contenu de l'archive (trois fichiers .dll) dans le dossier ? Si un message demande s'il faut écraser les fichiers ou non, confirmez par "oui" pour les écraser.

Relancez SEAF ensuite.

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Supprimer le fichier pas de problème; Pour le reste je ne comprends pas ce que je dois faire. J'ai téléchargé le fichier Dll.zip qui contien les 3 fichiers .dll, mais après dans quel dossier je dois les mettre ?

Re: Adwcleaner ne fonctionne pas, messages que je ne comprends pas

Oh, excusez-moi, j'ai oublié de le mentionner.

Il faut placer les .dll dans

C:\Users\ROLANDIN\AppData\Local\Temp\

Merci,