user_avatar****

Bonsoir à tous,

J'en peux plus!!

Une fenêtre s'ouvre à chaque clic que je fais dans google.

Toujours les mêmes fenêtre : "Enquête visiteur Chrome" ou "Réparationde PC Windows 10".

J'ai supprimer tout mon historique, cookies et autres données sauvergardées sur internete; nettoyé mon ordi avec Avast (qui était déjà installé sur mon ordi), puis avec CCleaner, puis ADWcleaner, puis ZHP Diag et enfin Malwarebytes. Et aucun logiciels ne trouvent de virus, de mises à jour à faire, RIEN!!

Et là, je commence à craquer!!

Merci à tous pour votre aide précieuse!

Bonne soirée!

Margot

Re: Fenêtre type outbound qui s'ouvre à chaque clic mais aucun virus trouvé par avast, ZHP Diag, ADWcleaner et Malwarebytes

Bonjour,

  • Téléchargez FRST depuis ce lien.
  • Cliquez-droit sur FRST.exe > Exécuter en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur le bouton Scan.
  • Deux rapports sont alors générés : "FRST.txt" et "Additions.txt". Hébergez-les sur https://up2sha.re et copiez/collez les liens générés dans votre prochaine réponse.

La fenêtre intempestive ne s'ouvre "que" dans Google Chrome ?

Merci,

Re: Fenêtre type outbound qui s'ouvre à chaque clic mais aucun virus trouvé par avast, ZHP Diag, ADWcleaner et Malwarebytes

Merci pour votra aide, mais même ce logiciel ne trouve rien d'anormal...

Et oui, la fenêtre intempestive (toujours les 2 mêmes: enquete google chrome et réparation de PC), s'ouvre seuluement sur Chrome!

Je ne vois pas quoi faire...

Je vais essayer de désinstaller et réinstaller Chrome!

Re: Fenêtre type outbound qui s'ouvre à chaque clic mais aucun virus trouvé par avast, ZHP Diag, ADWcleaner et Malwarebytes

Bonjour,

FRST est un outil d'analyse, c'est à dire qu'il va générer les deux rapports mentionnés ci-dessus pour que je puisse les analyser, ligne par ligne. Ensuite, je pourrai vous indiquer la marche à suivre pour vous débarrasser des éléments malveillants, mais pour cela il me faut ces rapports.

Merci,