Bonsoir,

J'essaie de télécharger ADWcleaner et Norton me le supprime à chaque fois. Je voudrais savoir comment faire pour le télécharger sans danger. J'ai essayé de désactiver le pare-feu et il me le supprime quand même. J'ai Windows 10. Je voudrais supprimer " Ad-aware Browsing protection de Lavasoft" Il est dans les processus de démarrage. Je l'ai désactivé. Je ne le retrouve nulle part dans les programmes.

J'ai passé malwarebythe et il n'a rien trouvé et aussi l'outil de microsoft qui ne l'a pas trouvé.

Aussi Norton m'empêche de mettre à jour certains logiciels. Cela devient  emmerdant à la longue.

Est-ce qu'il y a une solution à ce problème?

Merci

Re: Adwcleaner supprimé par Norton

J'ai le même problème. Norton indique dans l'historique que le fichier ADWCLEANER v5.021 téléchargé sur toolslib ce 15/11/2015 contient 

un suspicious cloud 7 ep .... Quid ? Merci.

Re: Adwcleaner supprimé par Norton

Bonsoir,

J'essaie de télécharger ADWcleaner et Norton me le supprime à chaque fois. Je voudrais savoir comment faire pour le télécharger sans danger. J'ai essayé de désactiver le pare-feu et il me le supprime quand même. J'ai Windows 10.


izabelle544, 2015-11-14 23:22:55 (UTC)

pour régler dans un premier temps le fait que Norton supprime AdwCleaner à chaque lancement : il vous suffit de désactiver le scan résident de Norton lors de l'utilisation d'AdwCleaner.

Aussi Norton m'empêche de mettre à jour certains logiciels. Cela devient  emmerdant à la longue.

Est-ce qu'il y a une solution à ce problème?


izabelle544, 2015-11-14 23:22:55 (UTC)

 Je ne saurais que vous conseiller de changer tout simplement d'antivirus. Juste au cas où : Norton est bien maintenu à jour ?

J'ai le même problème. Norton indique dans l'historique que le fichier ADWCLEANER v5.021 téléchargé sur toolslib ce 15/11/2015 contient 

un suspicious cloud 7 ep .... Quid ? Merci.


Nagalty, 2015-11-15 16:20:58 (UTC)

C'est évidemment ce qu'on appelle un faux positif, vous pouvez faire entièrement confiance en l'exécutable AdwCleaner téléchargé depuis ToolsLib et ses deux sites mirroir. Si vous souhaitez passer outre, la marche à suivre est décrite au dessus. :)

izabelle544, je reviens vers vous un peu plus tard au niveau du problème concernant Ad-aware Browsing protection de Lavasoft.

Cordialement.

Re: Adwcleaner supprimé par Norton

Bonjour,

Pouvez-vous nous fournir une capture d'écran du message de détection d'AdwCleaner ? Il nous manque cet élément pour corriger le souci avec Norton.

Merci,

Re: Adwcleaner supprimé par Norton

Merci beaucoup !

Je vous tiens au courant rapidement.

Re: Adwcleaner supprimé par Norton

Bonjour,

Comme promis, la détection a été supprimée de Norton AV il y a quelques heures :

Upon further analysis and investigation we have verified your submission and, as such, the detection(s) for the following file(s) will be removed from our products:

	3BC8A1F156BCB1EBB190418FCDA4739D - adwcleaner_5.021.exe

Cordialement,

Re: Adwcleaner supprimé par Norton

Merci beaucoup. Je viens d'essayer de le télécharger et il a passé. A l'avenir Norton va t-il les laisser passer tous lors des nouvelles mises à jour?

Re: Adwcleaner supprimé par Norton

Nous travaillons sur ce point oui. Je ne vous garantis pas que ça sera effectivement dès la prochaine version, mais ça le sera rapidement.