Bonjour, En lançant Rkill, il me détecte un truc bizarre à chaque fois savez-vous de quoi il peut s'agir ?

Performing miscellaneous checks:

 * Modified HKCU\...\Winlogon: [Shell] => explorer.exe, C:\Users\AppData\Roaming\fibril.exe

 * No issues found.

Quand je vais dans le chemin indiqué, il n'y a rien même dans les fichiers cachés...

Re: Fibril.exe

Bonjour,

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

  • Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
  • Coche la case Addition.txt.
  • Clique sur le bouton Analyser.
  • Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
  • Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.

Re: Fibril.exe

Merci enfait j'ai trouvé c'était une connerie dans le registre ( HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon/fibril.exe ) Je l'ai supprimé j'ai plus de soucis... Mais tiens si tu veux quand même jeter un oeil au cas ou =>

https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20180427_n5k15h5b9u13

 

https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20180427_p6c157u8i10  

Re: Fibril.exe

C'est OK pour ça ;)

Juste cette extension sur Firefox qui est douteuse :

FF Extension: (Flash Video Downloader) - C:\Users\pstar\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\sovl3vhv.default\Extensions\artur.dubovoy@gmail.com.xpi [2018-03-29]

Re: Fibril.exe

Merci :) Non, je ne pense pas elle est répertorié dans Chrome web store avec plus de 23 000 avis positif elle est aussi dans les add on de Firefox en tant que certifié, mais c'est vrai qu'il n'y a pas très longtemps, c'était vue comme un virus en fait, il ne s'agissait que d'un faux positif, j'adore cette extension, c'est pour moi la meilleure dans le domaine, tu peu DL toutes les vidéos de n'importe quels sites dans toutes les qualités possible, ça m'embêterais de devoir m'en séparé...