Bonjour

j'ai lancé plusieurs fois le logiciel ADWcleaner , mais mon PC demeure infecté

quelqu'un peut il m'aider

merci d'avance

Re: besoin aide

Bonjour,

Je n'ai pas pu vous répondre aussi rapidement que je l'aurais souhaité mais je m'en charge sous 24h..

Désolé !

Re: besoin aide

Bonjour,

Concernant le script ZHPFix, il n'est pas complet. Pouvez-vous le refaire ?

Bonjour,

Excusez-moi du délai de ma réponse.

Pouvez-vous refaire un nettoyage ZHPFix avec le contenu suivant :

Script ZHPFix

P2 - EXT: (.Vicente Amor - Flash and Video Download.) -- C:\Users\Patrick\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\tpl5t6kc.default-1381053520579\extensions\{bee6eb20-01e0-ebd1-da83-080329fb9a3a}
O87 - FAEL: "{E486C6AA-7D1D-4421-8262-92BCDE9C6A05}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files\Crossbrowse\Crossbrowse\Application\crossbrowse.exe (.not file.)

Est-ce que vous pourriez-me donner un exemple de lien ou de redirections (l'adresse de la page).

Merci,


fr33tux, 2015-09-03 21:12:52 (UTC)

 

 

je vous remercie Quedza , mais hélas cela n'as rien donné

c'est le programme ci dessous qui est installé

Youdllfile.com

la j'attends le retour de FR33tux

cordialement


panise, 2015-09-06 17:58:24 (UTC)

Je n'observe ce programme nulle part dans les rapports.. Où l'observez-vous ?

Merci,

Re: besoin aide

Bonsoir , aucun souci pour le délai

j'ai relancé le script et voici le lien pour le rapport

https://up2sha.re/file?f=qoLGMKQOxYpR

par contre je ne sais pas pourquoi youdllfile n'apparait pas , par contre il est bien present sur mes navigateurs

ne devrais je pas m'orienter vers une restauration systeme ?

Re: besoin aide

Bonjour,

Attention, pour faire une analyse il convient de cliquer sur "Scanner" et non "Nettoyer".

Pouvez-vous relancer AdwCleaner et activer l'option "Réinitialiser les paramètres TCP/IP" & "Réinitialiser les policies Chrome", puis cliquer sur "Nettoyer" ?

Je suis ensuite preneur du rapport une nouvelle fois.

Re: besoin aide

bonsoir

voici le lien : https://up2sha.re/file?f=KZxBvx7DkgOl

je ne pense pas faire d'erreur , l'onglet "nettyer" est inactif tant que le scan n'est pas fait

cordialement

 

Re: besoin aide

Bonjour,

Les policies Chrome n'ont pas été réinitialisées d'après le rapport. Il devrait y avoir du mieux cependant.

Pouvez-vous suivre ces instructions pour réparer Firefox :

Cliquez sur le menu New Fx Menu , puis sur Aide Help-29 et sélectionnez Informations de dépannage. Cliquez alors sur le bouton Réparer Firefox.

Nous remettrons vos extensions par la suite.

Ensuite, de la même façon pour Google Chrome :

Ouvrez Google Chrome, puis cliquez sur les trois barres en haut à droite -> Paramètres. Cliquez alors sur "Afficher les paramètres avancés", puis sur réinitialiser.

 

Dites-moi ce que ça donne, si vous avez toujours des redirections.

Re: besoin aide

Bonsoir

j'ai tout fait , chrome va bien

Mozilla a encore quelques petits soucis , plus de redirection mais pas mal de pop up de pob malgré adblock que j'ai reinstallé

merci

Re: besoin aide

Bonjour

Hélas le probleme est toujours la

Re: besoin aide

Bonsoir,

Pouvez-vous télécharger SEAF. Clic-droit sur l'icône -> Exécuter en temps qu'Administrateur.

Dans le champ de recherche, entrez "DNSapi.dll". Cochez la case "Afficher les ADS" et cliquez sur "Lancer la recherche".

Un rapport s'ouvre à la fin, envoyez le ici.

Merci,

Re: besoin aide

Bonsoir

voici le lien pour le rapport :

https://up2sha.re/file?f=ts9EZymmK8XO

Re: besoin aide

Ok.

On va analyser le fichier :

  1. Rendez-vous sur ce site
  2. Cliquez sur Choisir un fichier, puis sélectionnez le fichier C:\Windows\System32\dnsapi.dll
  3. Cliquez alors sur Analyser, et demandez une nouvelle analyse si une fenêtre vous le demande. Patientez durant l'analyse.
  4. Copiez/collez ici ensuite l'URL de la page de résultats.

 

Re: besoin aide

Bonjour,

Ok. Trois autres lignes à supprimer :

  1. Exécutez ZHPFix (l'icône doit être présente sur votre bureau)
  2. Cliquez sur "Importer"
  3. Collez dans la fenêtre le contenu suivant, puis cliquez sur GO
Script ZHPFix

G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [mgamelhnfokapndfdodnmfiningckjia]  mgamelhnfokapndfdodnmfiningckjia
P2 - EXT FILE: (...) -- C:\Users\Patrick\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\tpl5t6kc.default-1381053520579\extensions\{ab4b5718-3998-4a2c-91ae-18a7c2db513e}.xpi
O61 - LFC: 2015/08/26 19:57:12 A . (..) -- C:\Users\Patrick\AppData\Local\16878\Updater.exe   [664064]

À la fin du nettoyage, un rapport s'affiche. De la même façon, copiez/collez le dans votre réponse ou hébergez-le sur Up2Sha.re selon sa longueur.

Merci,

Re: besoin aide

Bonjour

j'ai tout fait mais ensuite en cliquant sur go , le nettoyage a commencé puis le PC s'est eteint avec erreur critique

je l'ai redemarré mais aucun fichier text et le probleme persiste

merci

Re: besoin aide

Bonsoir,

Bon, on va passer à autre chose pour débroussailler :

  1. Téléchargez RogueKiller (utilisez la version gratuite, Locale, Portable 64 bits)
  2. Exécutez-le en tant qu'Administrateur
  3. Le pre-scan va se dérouler, patientez.
  4. Cliquez ensuite sur [Scan] en haut à droite
  5. Fournissez-moi ensuite le rapport généré

Re: besoin aide

Bonjour

je ne peux pas executer cette appli avec W10 

message:

cette application ne peut pas s'executer sur votre PC

pour trouver une version pour votre PC , renseignez vous aupres de l'editeur de logiciel

Re: besoin aide

Bonjour,

Effectivement, excusez-moi. Prenez la version gratuite, Locale, Portable 32 bits (et non 64 bits).

 

Re: besoin aide

Bonjour 

voici le rapport , apres scan j'ai appuyé sur "nettoyer" je ne sais pas si j'ai bien fait 

https://up2sha.re/file?f=7ejYsr4woR13

This thread is closed. Therefore, you can no longer contribute to it.