user_avatar****

Bonjour,

Je sollicite l'aide du forum, car pour la première fois je n'ai pas réussi à me débrouiller tout seul en parcourant les différents posts...

Voilà, j'ai une machine sur laquelle ADWCLEANER indique un problème registre avec les clés protector.dll (un virus apparement) Le soucis c'est que si ADWCLEANER les effacent, ça casse mes clés registre "winsock" (donc plus d'accès reseau, et impossible de les relancer avec la commande "netsh winsock reset")

J'ai essayé d'exporter mes clés winsock avant désinfection et de les remettre après, ça ne marche pas. J'ai essayé d'importer des clés depuis un PC sain, pareil.

Si je cerne le problème comme il faut, le fait de s'attaquer aux fichiers infestés me détruit le registre...

 

Merci donc si quelqu'un peut m'aider !

Re: Winsock cassé après suppression protector.dll

Bonsoir,

Normalement AdwCleaner supprime les entrées Winsock orphelines dans le registre. Avec quelle version d'AdwCleaner avez-vous eu ce problème ?

Pouvez-vous m'envoyer le rapport de suppression d'AdwCleaner?

Cordialement.

Re: Winsock cassé après suppression protector.dll

Ah ben alors là je sais pas quoi dire... J'ai relancé un scan pour editer un rapport et il ne me trouve plus rien !  °__°

Bon ben il faut croire qu'après 45728965 manips et scans dans tous les sens ça à du se remettre à l'endroit !

 

Désolé du dérangement du coup!