user_avatar****

Bonjour,

A chaque fois que je lance steam j'ai des annonces de pub qui apparaissent dans la magasin de steam il s'agit d'Albireo et je n'arrive pas a m'en débarasser.

j'ai lancé  ADWcleaner- Malwarebytes-ZHP cleaner- Hitmanpro ils ne trouvent  rien ...

je précise que je n'ai de problème que dans steam mon niveau en informatique est faible et je ne sais plus quoi faire.

une solution serait la bienvenue

Cordialement

Re: Albireo

Bonjour,

Pouvez-vous fournir le rapport d'AdwCleaner (il est présent dans le dossier C:\AdwCleaner) ?

Et en accompagnement, je vais avoir plus d'infos avec :

  • Rendez vous sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis cliquez sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Enregistrez le fichier lancez le,
  • Cliquez sur l'icône "Scanner" pour faire une analyse complète puis patientez, ça peut durer quelques minutes.
  • A la fin de l'analyse, cliquez sur l'icône "Rapport", un rapport va s'ouvrir, et s'enregistre sur votre bureau.
  • Rendez-vous sur up2share, hébergez le rapport et postez le lien dans votre prochaine réponse.

Merci,

Re: Albireo

Bonsoir fr33tux,

Pour ADWcleaner il ne trouve rien (j'avais déja fait un nettoyage précedemment et effacé le rapport dsl)

voici le lien pour ZHPDiag : https://up2sha.re/file?f=b6U8DGeIfhV2

Merci

Re: Albireo

Re,

Je ne sais comment l'expliquer mais je pense que  Malwarebytes a eu sa peau en effet en ouvrant steam en allant dans le magasin une page avec le logo malwarebytes est apparu brièvement et depuis plus rien ...

désolé pour le dérangement

Cordialement

Re: Albireo

Bonjour,

Ok. Pour information, est-il possible d'avoir le rapport de MBAM ? :

  • relancez Malwarebytes -> cliquez sur Historique -> Journaux de l'application -> Sélectionnez le dernier Journal d'examen -> Afficher.
  • Cliquez en bas sur [Exporter] -> fichier texte (*.txt) -> Choisissez le bureau comme emplacement, nommez le rapport-mbam par exemple, puis cliquez sur [Enregistrer].
  • Postez le rapport dans ta prochaine réponse sur le forum.

Merci,