Bonjour g3n, pierre a.k.a terdef & les autres,

 

comme les forums de désinfection c'est comme le travail/l'école, je suis en vacances d'aout, je reprends les forums de désinfection/désinfections par forums qu'en septembre/la rentrée,

 

mais par exception, j'ai posté une demande il y à 2 jours sur outils.pierre13.forumactif.com:

http://outils-pierre13.forumactif.org/t452-remontees-roguekiller-sftgc-pre_scan-usbfix-quickdiag-zhpcleaner

car roguekiller m'as trouvé des choses pourries installées il y à deux jours et usbfix quand à lui m'as diagnostiqué mes Framakey Ubuntu/Salix/Mint (car elles avait des bugs problèmes réseau/firefos/thunderbird & problème boot/bureau)

 

par exception je poste avant la rentrée, en aout, sur toolslib pour un truc intriguant:

dans Pre_Scan & AdsFix il y à un mode restore pour restaurer les fichiers/dossiers/registre en cas de faux positif,

mais à cause de certains scénarios de scripts QuickDiag, pour restaurer le registre/fichiers/dossiers en quarantaine par les scripts QuickDiag:

pas vu de mode restore dans quickdiag ou alors il est caché ?, il est où le mode restore dans quickdiag ?, sinon si il y à pas, SVP g3n pouvez ajouter un mode restore dans la prochaine version de quickdiag ?,

 

si par erreur de script par ex:

File::

C:\Program Files\TeamViewer

 

cela va me désinstaller teamviewer par ex, donc faux positif, ça serait interressant un mode restore

 

Sur ce, A+...

This thread is closed. Therefore, you can no longer contribute to it.