Dois je faire le tri:

-express uninstaller/onesafe uninstaller

-ad-aware pro security sur mon pc windows 7 portable

-ad-aware total security sur mon pc windows 10 de bureau

-cyberlink actiondirector 2.0

-cyberlink directorsuite 5

-cyberlink youcam 7 essentials

-cyberlink presenterlink+

-cyberlink power2go 10

-updatestar/updatestar premium

Je suis sur le forum aidoweb en pleine désinfection/dépannage de windows 10/framakey linux mint/imprimante epson sur mon pc de bureau windows 10 en attente de réponse, et sur le forum pc astuces pour le dépannage actuel de mon pc portable windows 7:

http://www.aidoweb.com/forum/cyberlink-directorsuite-5-setup-i-m-infected-problemes-windows-10-framakey-mint-reconnaissance-imprimante-epson-38547

https://forum.pcastuces.com/problemes_avec_pc_windows_7-f25s77606.htm

Mon chat à fait tombé mon disque dur externe sur le clavier de mes deux ordinateurs, j'attends de l'aide,

Sinon les 4 firmes de programmes suivants, informations détaillées ici, faut ils que je les gardes ?:

-1-UpdateStar:

J'ai payé il y à 1 an le 24 septembre 2015 "UpdateStar Premium" un abonnement de un an avec renouvellement automatique, j'ai reçu dans les spams le 17 septembre 2016 un mail disant de renouveler l'abonnement à "UpdateStar Premium" pour 14 euros, or j'avais à l'époque 78 euros sur mon compte, j'ai donc le soir même fait une e-carte bleue de 14 euros pour renouveler son abonnement, et depuis j'ai updatestar premium sur mon pc portable windows 7, car c'est utile de lancer updatestar premium pour mettre à jour mes logiciels, puis après ma prise en charge sur aidoweb, c'est à dire quand l'histoire de ad-aware/findmysoft/malwares/imprimante epson/framakey mint seras résolue, j'irai installer updatestar premium sur mon pc de bureau windows 10

-2-Ad-Aware:

Ad-aware pro security sur mon pc portable Windows 7 n'as que le 1er switch protection en temps réel activé, les autres protection web/réseau/courrier restes grisés, et je suis sur la v11.11 et la notif pour mettre à jour vers ad-aware v11.12 n'existe pas,

Sur mon pc windows 10 de bureau, mon ad-aware total security me notifie de mettre vers la nouvelle version ad-aware v11.12, mais quand je clique sur mettre à jour rien ne se passe, puis à chac clic droit sur n'importe quel dossier ou icone de l'explorer se lance un "windows installer ad-aware avec à la fin message d'erreur could not connect to ad-aware repertory"

-3-CyberLink:

J'ai installé CyberLink youcam 7 en gratuit sur les 2 pc, ainsi que les versions d'essai de directorsuite 5 et actiondirector 2, mais en installant à chaquefois videomeeting+ et presenterlink+ sur mon pc portable windows 7, ça met message d'erreur comme si un "un autre microsoft visual c++ est déja en train de s'installer", et je souhaite me payer les directorsuite 5 et actiondirector 2 en novembre

-4-onesafe uninstaller/express uninstaller:

J'ai voulu essayer onesafe uninstaller/express uninstaller pour désinstaller les adwares/rogues, mais la version gratuite me faisait que la désinstallation standard, à la fin de chaque désinstallation normale de malwares, onesafe uninstaller/express uninstaller s'est mis à scanner les résidus, mais pour les supprimmer faut malheureusement payer,

Onesafe uninstaller/express uninstaller est donc un scareware/malware

Verdict:

One safe express uninstaller et/ou updatestar et/ou ad-aware et/ou cyberlink ?

En attente d'avis, d'aide et de réponses d'expert/d'helpers sur pc astuces, toolslib et aidoweb,

Merci...

This thread is closed. Therefore, you can no longer contribute to it.