Bonjour,

J'ai un soucis avec adwcleaner, donc je m'explique récement j'ai utilisé la version 5 d'adwcleaner (fonctionné parfaitement), ensuite hier j'ai voulu lancé un scan biensur il m'a proposé la nouvelle version dont la 6. Malheuresement j'ai un soucis avec cette version ou tout bonnement toutes les versions, j'ai ouvert donc la version 6 et là un soucis dont le message "Impossible de crée la zone de quarantaine" un truck du genre. Je me suis dis peut être un soucis de mon coté, j'ai quand même tenté de continue la procédure et j'ai lancé une analyse et de nouveau une autre erreur dont "impossible de chargé la base de données"

J'ai trouvé par hasard sur le forum un post qui consisté à utilisé à logiciel du nom de "DELFIX" qui nettoyé l'ancienne version et supprimé tout contenue quarantaine j'ai suivis la procédure et on cochant tout sauf "Effectuer une sauvegarde du registre". Tout c'est déroulé correctement j'ai eu un raffraichissement du bureau et j'ai meme redémarré le pc en cas où.

Et là j'ai retenté et toujours la même chose comme soucis et le pire de tout idem avec la version 5, je ne sais pas d'où vient l'erreur sachant que je n'ai jamais de soucis auparavant.

Voici un détaille du nettoyage par DELFIX (fichier TXT):

# DelFix v1.013 - Rapport créé le 14/11/2016 à 00:00:49 # Mis à jour le 17/04/2016 par Xplode # Nom d'utilisateur : ddvvoorraak - DESKTOP-BDN8LPG # Système d'exploitation : Windows 10 Home  (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\AdwCleaner Supprimé : C:\Users\ddvvoorraak\Downloads\adwcleaner_5.201.exe Supprimé : C:\Users\ddvvoorraak\Downloads\adwcleaner_6.030.exe

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #29 [Point de contrôle planifié | 11/03/2016 07:58:58] Supprimé : RP #30 [Windows Update | 11/09/2016 07:04:08]

Nouveau point de restauration créé !

~ Réinitialisation des paramètres système ... OK

########## - EOF - ##########

Merci à vous si vous pouvez m'aider.

Re: Soucis avec adwcleaner

Greetings,

Here is what we're going to try:

1. Download CCleaner from here, and install it.
  2. Start CCleaner (there should be a shortcut on your Desktop)
  3. Go in Options tab > Advanced, untick Only delete Windows temporary files older than 24 hours.
  4. Then in Options  tab > Surveillance, untick the both boxes.
  5. In the Clean tab, click on "Clean".
  6. When the cleaning is done, go in the "Registry" tab, click on "Find errors" and then "Fix".

Then, please try to launch AdwCleaner again. If it's not working better, please do as follow:

1. Download FRST
  2. Right-click on the file -> "Execute as Administrator"
  3. Enter sqlite3.dll in the text-field
  4. Click on the "Search Files" button
  5. The logfile is saved as Search.txt
  6. Please host it on Up2Share and share the generated link.

Regards.