bonjour 

J'ai un problème récurent sur google.

j'ai utiliser c cleaner ,malewarbytes, zhpCleaner et adwcleaner,ce dernier est le seul qui me permet de me reconnecter.

je joint les fichier supriner par adwcleaner.au prochain démarage

# AdwCleaner v5.023 - Rapport créé le 06/12/2015 à 11:17:46
# Mis à jour le 30/11/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-12-03.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8.1  (x64)
# Nom d'utilisateur : Anne Moman - PORTABLE
# Exécuté depuis : C:\Users\User\Downloads\adwcleaner_5.023.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum

***** [ Services ] *****

***** [ Dossiers ] *****

***** [ Fichiers ] *****

***** [ DLLs ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Tâches planifiées ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

[-] [C:\Users\User\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Extension] Supprimé : bmkckgpgekmanipelfidlhmkfcjicion
[-] [C:\Users\User\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Extension] Supprimé : bmkckgpgekmanipelfidlhmkfcjicion

*************************

:: Clés "Tracing" supprimées :: Paramètres Winsock réinitialisés

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C13].txt - [1010 octets] ##########

Cela c produit lors de linstalation de UNITY WEB PLAYER que je n'arrive pas à désinstaler.

Merci d'avance

Re: Défaut sur Google

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

  • N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
  • N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
  • Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
  • La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
  1. Tu dis qu'AdwCleaner est le seul qui te premet de te reconnecter, qu'entends tu par te reconnecter ?
  2. Il y a en ce moment des soucis avec les extensions sur Chrome, les développeurs d'AdwCleaner font tout leur possible pour réussir à reprendre le dessus sur ces extensions réticentes. Pour nettoyer Chrome, on devra alors surement passer par une réinitialisation.

Mais on va d'abord commencer par utiliser ZHPDiag, un logiciel de diagnostic de Nicolas Coolman, ça me permettra de t'aider :

  • Rends toi sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Enregistre le fichier où tu veux et lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur).
  • Clique sur l'icône "Scanner" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.
  • A la fin de l'analyse, clique sur l'icône "Rapport", un rapport va s'ouvrir, et s'enregistre sur ton bureau.
  • Rends toi sur up2share, héberge ton rapport et poste le lien dans ta prochaine réponse.

Bon courage,

Chapi

Re: Défaut sur Google

Bonjour et merci pour votre aide.

Voici le lien https://up2sha.re/file?f=RJFekDaOaoLi

Dé que je perd la connection à internet je ferme google, je scanne le pc avec ADWcleaner je suprime les deux lignes qu'il trouve.

Et la je redémarre Google et je peux me reconnecter et ce pour des temps très variables de dix minute à plusieur heures.

Merci pour la suite.

Re: Défaut sur Google

Bonsoir Leon44

J'ai d'abord besoin d'un peu plus d'informations, et nous réinitialiserons ensuite Google Chrome pour remédier à ton problème.

  1. Pour commencer, on va faire l'export du dossier d'Extensions de Google Chrome.
    • Via l'explorateur, rends toi ici :
      C:\Users\User\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default
    • Ensuite fais un clic droit sur le dossier "Extensions", sélectionne "Envoyez-vers" puis "Dossier compressé".
    • Un fichier Extensions.zip est alors créé.
    • Rends toi sur up2sha.re.
    • Héberge ce fichier via glisser-déposer, et donne le liens dans ta prochaine réponse.
  2. Ensuite, il me faut le rapport de scan de ZHPDiag, tu m'as toi fournit le rapport de nettoyage de ZHPCleaner.
  3. Vu qu'on va réinitialiser Google Chrome peux-tu me dire si tu utilises des marques pages ou favoris ? Utilises-tu également la synchronisation de compte ? C'est-à-dire te connectes-tu avec le même compte google sur le navigateur Google Chrome sur des ordinateurs différents ? ZHPDiag nous listera les extensions que tu utilises, et nous ferons donc en sorte de réinstaller celles qui sont légitimes.

A bientôt,

Chapi

Re: Défaut sur Google

Bonsoir Chapi

Voici les deux fichier, désolé....

https://up2sha.re/file?f=oV5SMLcppL2m

https://up2sha.re/file?f=3wrXZixER75i

 

  1. Vu qu'on va réinitialiser Google Chrome peux-tu me dire si tu utilises des marques pages ou favoris ? Oui mes il peuve tousse être suprimer
  2.  Utilises-tu également la synchronisation de compte ? C'est-à-dire te connectes-tu avec le même compte google sur le navigateur Google Chrome sur des ordinateurs différents ? Oui deux à la maison et un aux travail. Mais sur celui ci (maison) j'ai suprimer la synchronisation.
  3.  ZHPDiag nous listera les extensions que tu utilises, et nous ferons donc en sorte de réinstaller celles qui sont légitimes.

J'épère avoir répondu à tout les question.

Pour la désinstalation de UNITY WEB player, en deuxieme temp je suppose?

Merci A+

Leon44

Re: Défaut sur Google

Bonjour,

Tu es toujours dans le coin ?

Re: Défaut sur Google

Bonsoir Chapi 

Désoler gros bug......

Je vais éssayer de faire court

j'e pance que je net pas bien suivi t'es consigne !.....

1-J'ai connencer par suprimer tous les jeux WILD Tanged du pc avec c cleane (OK)

2-et désinstalation de Unity web player et la (pouf le pc bloc (Ccleaner (ne repond pas) fermeture du programe

3- instalation de ZHP fix sans problème . Copie du fichier (des ligne de commande ) ok

4-Woua la çà ne va plus au bout de cinq seconde  une fenetre (ZHPfix (ne répond pas)

5- je redémare le pc et neuf mise à jour de windooz.Qui on mis 48h pour ce faire (une galère de plus) je supose du au problème de connection????

Pour evité de te faire perdre ton temps je réussi ce soir à me connecter en utilisant( Adw cleaner) qui es le seul qui rouvre ma connection.

Je te joint trois rapport :ZHP cleaner :ZHP diag :et ADW cleaner. A cose des mise à jour qui on pus etre fait par Win.

Merci encore

(Excuse pour les fautes)

https://up2sha.re/file?f=6T5LQjLYbbHT

https://up2sha.re/file?f=VimecFQogBmE

https://up2sha.re/file?f=CEnbYyFXkYk5

https://up2sha.re/file?f=wnvDZS0oe45D

A+ leon44

Re: Défaut sur Google

Bonsoir,

48h pour installer 9 mises-à-jours, voilà qui est effectivement énorme...

Bon et visiblement Unity Web Player fait planter CCleaner et ZHPFix...

On va donc y aller avec un autre angle d'attaque :

  • Démarre en mode sans echec à l'aide de ce tutoriel.
  • Une fois en mode sans echec Unity Web Player ne devrai plus résister à CCleaner.
  • Ensuite redémarre et dis moi si les problèmes persistent.

Bon courage,

Chapi

Re: Défaut sur Google

Bonjour Chapi

Ho! putingue!!!!!.....

Bien vue ,mode sans echec réusi, et désintalation de Unity Web Player REUSI!! ouf(:))))

redémarage ok

Unity Web player  aparait dans (Fils) sur plusieur lignes, donc une ligne AU-.exe  que faire?

Je ne bouge rien  et te réécrit  en fin de journée pour te prévenir de la stabilité de mas connection.

Merci milllle fois Chapi

A+ 

Léon44

Haye après deux heure re beugue ,pour me reconnecter j'ai du passer par  ADWcleaner

j'atend de t nouvelle

ID acer me propose de minscrire pour la garenti, et ralenti le pc au démarage!?

La merde (oupse)

A+Leon 44

Re: Défaut sur Google

bonsoir

Je fait un scan avent le beug    https://up2sha.re/file?f=hlOOKNPaS6oi

et celuiçi pendant le beug       https://up2sha.re/file?f=n874SLR2Cu6G

je fait le ping au prochain plantage

Et voiçi le ping

Microsoft Windows [version 6.3.9600] (c) 2013 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\User>ping8.8.8.8 'ping8.8.8.8' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

C:\Users\User>ping 8.8.8.8

Envoi d'une requête 'Ping'  8.8.8.8 avec 32 octets de données : Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=19 ms TTL=53 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=19 ms TTL=53 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=19 ms TTL=53 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=19 ms TTL=53

Statistiques Ping pour 8.8.8.8:     Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes :     Minimum = 19ms, Maximum = 19ms, Moyenne = 19ms

C:\Users\User>ping 8. La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte 8.. Vérifiez le nom et essayez à nouve au.

C:\Users\User>ping 8.8.8.8

Envoi d'une requête 'Ping'  8.8.8.8 avec 32 octets de données : Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=20 ms TTL=53 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=21 ms TTL=53 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=21 ms TTL=53 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=20 ms TTL=53

Statistiques Ping pour 8.8.8.8:     Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes :     Minimum = 20ms, Maximum = 21ms, Moyenne = 20ms

C:\Users\User>

 

A+ 

Leon44

 

Re: Défaut sur Google

Bonjour,

La commande ping est un succès, tu as donc bien internet, le problème vient d'ailleurs, et il parait probable que les DNS sont en cause.

On va donc gérer ça :

On va utiliser ZHPFix, un logiciel de Nicolas Coolman, afin de supprimer quelques éléments :

  • Rends toi sur la page de téléchargement de ZHPFix, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Enregistre le fichier où tu veux et lance le (fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur).
  • Laisse toi guider pendant l'installation, à la fin, un raccourci se crée sur ton bureau, lance le (fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur).
  • Clique sur l'icône "Importer".
  • Copie colle le script suivant, en partant de Script ZHPFix :
Script ZHPFix

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 40.32.1.55
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 89.2.0.1 89.2.0.2
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpDomain = C2-WDS55.COM
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 40.32.1.55
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 89.2.0.1 89.2.0.2
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpDomain = C2-WDS55.COM
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy = 1    => Internet Explorer Allows Proxy Settings Remotely

R0 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
O43 - CFD: 05/12/2015 - [0] D -- C:\Users\User\AppData\Local\TempTaskUpdateDetection256E0313-CD84-4658-AB7B-74D51F7E9DE6    => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 02/12/2015 - [0] D -- C:\Users\User\AppData\Local\TempTaskUpdateDetection4DE22BA8-D026-42C4-A50A-A4BAAAE3A7D0    => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 06/12/2015 - [0] D -- C:\Users\User\AppData\Local\TempTaskUpdateDetection4FB54F94-8886-4F20-A4E6-59625E89273A    => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 12/12/2015 - [0] D -- C:\Users\User\AppData\Local\TempTaskUpdateDetection74883367-1E8E-4B01-B000-81B117F2768B    => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 11/12/2015 - [0] D -- C:\Users\User\AppData\Local\TempTaskUpdateDetectionA4D0E561-BD4D-4467-895F-9A4B6418CFB4    => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 05/12/2015 - [0] D -- C:\Users\User\AppData\Local\TempTaskUpdateDetectionB28A6E44-C6D6-41E0-B57E-A5ECB0C682AD    => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 02/12/2015 - [0] D -- C:\Users\User\AppData\Local\TempTaskUpdateDetectionBF7F7230-3007-4F78-B4AC-D95CEAE3E8A3    => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 05/12/2015 - [0] D -- C:\Users\User\AppData\Local\TempTaskUpdateDetectionDCF2EF12-88E2-47D9-AE24-CF076DA30CE6    => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 04/12/2015 - [0] D -- C:\Users\User\AppData\Local\TempTaskUpdateDetectionF95D70EC-E8CA-488C-9AF6-4CD76734E44D    => Empty Folder not necessary

O43 - CFD: 13/03/2015 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Common Files\mcafee
O43 - CFD: 02/09/2015 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\McAfee
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\WildTangent
O43 - CFD: 09/12/2015 - [] D -- C:\ProgramData\WildTangent
O43 - CFD: 09/12/2015 - [] D -- C:\Users\User\AppData\Roaming\WildTangent
HKCU\SOFTWARE\Unity
O43 - CFD: 12/12/2015 - [0] D -- C:\Users\User\AppData\Local\Unity
HKCU\SOFTWARE\AppDataLow\Software\Unity

FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
  • Clique sur le bouton "GO" pour lancer le nettoyage, confirme et patiente pendant le traitement.
  • A la fin, un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau.
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

 

Si ZHPFix ne t'a pas demandé de redémarrer, fais le, et donne moi des nouvelles de ta connexion.

Dans le cas où ça replante (on ne l'espère pas) :

  • Test avec un autre navigateur
  • Fais le "ping 8.8.8.8" (avec l'espace) pendant le problème de connexion
  • Et fais aussi "ping www.google.com"
  • Et donne moi les résultats.

Chapi

Re: Défaut sur Google

Bonjour Chapi

J'avais déja télécharger ZHPfix précédament et le nétoyage avait planté.

Mais la ok ,une fenètre es apparu pendant le nétoyage ( \software\Microsot\Internet explorer\Main\ ) J'ai cliquer OK et le netoyage ces terminer sans problème.

Je te joint le fichier  : https://up2sha.re/file?f=yqMBZKp1zNMk

Merci encore

A bientot

Leon44

Re: Défaut sur Google

Bonjour,

Alors alors ! Qu'est-ce que ça donne ?

Tu as toujours des problèmes de connexion ?

Bon dimanche.

Chapi

Re: Défaut sur Google

Bonjour Chapi

HA j est crus mais non c pas cela encore.

donc comme a l'abitude un petit cout de ADWcleaner pour retrouver la connection.

J'ai bien fait les ping toujour la maine chose rien de perdu avec ping 8.8.8.8 ,ping www.google.com  , et ping www.firefox.com que j'ai instaler .

Les deux plante de la méme façon.

J'e me suis aussi connecter avec le cable résau. idème

Ci tu a une autre idés je suis preneur; ci non je le retourne à mon vendeur il es encore sous garentie

Merci 

A+ 

Léon44

Re: Défaut sur Google

Bonsoir Léon,

On va s'en sortir, AdwCleaner ne fais pas de magie noire, si il fais quelque chose qui restaure la connexion, on va réussir à le faire nous aussi, et de façons pérenne !

 

  1. Alors pour commencer est-ce que quand tu as un problème de connexion, Windows te le notifie dans la barre des taches ? Avec un triangle jaune sur l'icole du wifi par exemple ?

     

  2. On va refaire un script ZHPFix avec le script suivant :
    Script ZHPFix
    
    P2 - FPN: [HKCU] [@unity3d.com/UnityPlayer,version=1.0] - (.Unity
    Technologies ApS.) --
    C:\Users\User\AppData\LocalLow\Unity\WebPlayer\loader\npUnity3D32.dll ©
    Et poste ici le rapport.

     

  3. Ensuite réalise un nettoyage complet avec CCleaner (met le d'abord à jour) :
    • Téléchargez la dernière version de CCleaner et installez-la,
    • Exécutez Ccleaner (icône sur votre bureau)
    • Dans l'onglet Options > Avancé, décochez la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures.
    • Dans l'onglet Options > Surveillance, décochez les deux cases.
    • Dans l'onglet Nettoyeur et cliquez sur "Nettoyer"
    • Une fois le nettoyage effectué, allez dans l'onglet "Registre", cliquez sur "Cherchez les erreurs", puis sur "Corriger".

     

  4. Ensuite fais un nettoyage avec AdwCleaner mais en changeant les options :
    • Télécharge la dernière version d'AdwCleaner.
    • Lance le, va dans "Options" et sélectionne :
    • - "Réinitialiser les paramètres Proxy" - "Réinitialiser les paramètres Winsock" - "Réinitialiser les paramètres TCP/IP" - "Réinitialiser les paramètres Firewall" - "Réinitialiser les paramètres IPSec" - "Réinitialiser la file BITS"
    • Ensuite lance le nettoyage
    • Et poste le rapport

     

  5. Finalement, refais un scan ZHPDiag

Et bien sur, dis moi si ça à fait avancer les choses.

Bon courage,

Chapi

Re: Défaut sur Google

Bonsoir Chapi 

Voici  le rapport de ZHPFix  : https://up2sha.re/file?f=7THQUmCtqc16

Je fait le reste et tanvois la suite.

Ok dernier ccleaner Vercion pro; modification ,néttoyage,registre et correction.

AdwCleaner charger derniere vercion Réinitialisation  des différents paramètre 

Nettoyage et registre (Rapport 25): https://up2sha.re/file?f=x8yU2zYcLMLS

Il   me reste ZPHdiag (à suivre ) et voili voila:  https://up2sha.re/file?f=NDAoP4Wl9eYY

 (Je garde le moralle et suis patient) merci encore Chapi

A+

Leon44

Re: Défaut sur Google

Bonsoir Leon44,

Bon, certaines lignes refusent de partir, et n'apparaissent pas dans le rapport de ZHPScript, je vais donc te demander de le refaire avec le script suivant pour confirmer... Sinon on s'y attaquera manuellement.

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 40.32.1.55
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpDomain = C2-WDS55.COM
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 40.32.1.55
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpDomain = C2-WDS55.COM
P2 - FPN: [HKCU] [@unity3d.com/UnityPlayer,version=1.0] - (.Unity
Technologies ApS.) --
C:\Users\User\AppData\LocalLow\Unity\WebPlayer\loader\npUnity3D32.dll ©

Les 4 premières concernent ta connexion, et ne sont pas du tout légitimes, mais ZHPFix semble les avoir ignoré au coup d'avant...

 

Ensuite refais un ZHPDiag, et bien sûr dis moi si ta connexion est redevue stable !

Bonne soirée

Chapi

Re: Défaut sur Google

bonsoir Chapi

Non toujour pas de connection au démarage donc un petit cou de ADWcleaner. Il mais toujour du temp a trouver la connection 15 /20 seconde.

 lors du scanne il ne trouve rien.je lui demande de nétoyer il ne trouve rien .Il redémare le pc et la ça fonctionne 

Je te joint le ping   et ADWcleaner   : https://up2sha.re/file?f=12293C9Qx0cF

                                                      : https://up2sha.re/file?f=edf9WmkyudZA

Et maintenant  le nouveau Script 

A le nouveau script ne fonctione pas je te joint une copie d'écrant  :  https://up2sha.re/file?f=2mFfoFyZCCXZ

A+

Leon44

Re: Défaut sur Google

Bonjour,

Pour avancer Chapi, je me permets d'intervenir :

Pouvez-vous repasser ZHPFix avec le contenu suivant (incluant "Script ZHPFix") :

Script ZHPFix:

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 40.32.1.55
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpDomain = C2-WDS55.COM
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 40.32.1.55
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpDomain = C2-WDS55.COM
P2 - FPN: [HKCU] [@unity3d.com/UnityPlayer,version=1.0] - (.Unity Technologies ApS.) -- C:\Users\User\AppData\LocalLow\Unity\WebPlayer\loader\npUnity3D32.dll ©

Merci,