Bonjour,

Que de galères ! Suite à un pétage de plomb, après quelques jours d'interruption d'utilisation de l'ordi. à cause de problèmes de mise à jour de CCleaner, j'ai réussi à balancer le logiciel de Piriform. Dans la foulée, j'ai nettoyé le système et mis bêtement à la corbeille AdxCleaner ??? Maintenant, avec la configuration Windows 97, Windows XP, navigateur Mozilla Firefox (navigation privée, crois-t-on), je ne peux pas télécharger AdwCleaner V_5.026. Message après enregistrement dans "D:\Mes Documents\Téléchargements" -Temp- => AdwCleaner -Erreur- ...SQLite 3.dll ne peut être chargée... OK. Que faire sans transformer l'ordi. en Grand Tas de Schimblic ?

Merci de m'aider grâce à vos connaissances, de me diriger vers le lien de discussion adapté.

A bientôt. Cdlt.

Gaffète, la bien nommée.

Re: Téléchargement AdwCleaner V_5.026

Bonjour,

Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

Avez-vous essayé de supprimer entièrement AdwCleaner avant de réessayer ?

 

  • Téléchargez DelFix et lancez-le,
  • Cochez Supprimer les outils de désinfection,
  • Cliquez sur Exécuter.
  • Copiez/collez le rapport généré dans votre prochaine réponse (ou idéalement hébergez-le sur Up2Sha.re)

Merci,

Re: Téléchargement AdwCleaner V_5.026

Bonjour,

Merci de votre réponse.

1°) système d'exploitation : (réponse pas très "pro.")  Microsoft Windows 1997, Application Windows XP, version 5.1.2600 Service Pack 2Nu 2600, type PC à base X86, Répertoire système C:\WINDOWS\ system 32, téléchargement (pour voir sans aucune raison professionnelle) par internet Office Pro. Edit. 2003 V 11.0.5614.0

Matériel ordi. : CPU : Intel (R) Celeron (R), Speed : 2.60 GHz... 259 GHz, 192 Mo de RAM (192 MB OK + 64 MB Shared Memory).

2°) Suppression AdwCleaner : entièrement -> Oui, pas lors du téléchargement suivi du message d'erreur. C'est plus tard après l'abandon de l'ordi. dans son recoin, pour aller Vivre, suite à "Recherche de tous les fichiers et dossiers".

Maintenant, avec vos instructions, je vais m'attaquer à l'opération installation AdwCleaner qui va être réussie, c'est sûr.

Cdlt. Gaffète

Re: Téléchargement AdwCleaner V_5.026

Bjr,

Pour compléter la réponse précedente, j'avais oublié d'y inclure le rapport DelFix. Voilà le résultat ci-dessous :

# DelFix v1.011 - Rapport créé le 28/12/2015 à 12:15:22
# Mis à jour le 18/08/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : ....
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (32 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : D:\Mes Documents\Téléchargements\adwcleaner_5.026.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

########## - EOF - ##########

Merci déjà pour l'aide.

Gaffète

Re: Téléchargement AdwCleaner V_5.026

Bjr,

Ca y est : c'est réussi. AdwCleaner a bien accompli sa mission. Un point noir de moins dans ma liste de notation d'Internet.

Vraiement MERCI pour l'aide : efficacité, compétence... De plus, la consultation et la navigation... sur le site ne sont pas compliquées à effectuer. Ce n'est pas surchargé comme dans d'autres. Je le mets dans mes marque-pages.

Espérant ne pas faire trop de bazar sur mon ordi. à l'avenir, je souhaite à tous et à toutes de bonnes festivités de fin d'année 2015.

Gaffète

Re: Téléchargement AdwCleaner V_5.026

Bonjour,

Super ! :)

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir demander un coup de main, nous vous aiderons volontiers.

Cordialement,