user_avatar****

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps Adwcleaner, sans problèmes pour éradiquer tous les logiciels qui s'étaient installés à mon insu, et ce, jusqu'a la version 5.025. dernièrement, lorsque je me suis aperçu que mon ordi (W7/64) "ramait", j'ai lancé la 5.025, laquelle m'a informée qu'il fallait que je télécharge la 5.026, ce que j'ai fait. J'ai lancé la 5.026 laquelle a fait un téléchargement extrèmement court, puis s'est initialisé, j'ai demandé un SCAN, il a téléchargé je ne sait quoi, a démarré. et c'est FIGE. Au bout de 10 minute, ne voyant rien bougé, j'ai cliqué sur "fermé" le système m'a répondu que l'appli ne répondait pas, j'ai recliqué sur fermé, le système m'a proposé d'arréter la tache, j'ai dit "OK", et il l'a virée.

J'ai utilisé votre logiciel : delfix 1.011, et retenté le coup, même résultat !! J'ai recommencé plusieurs fois, rien a faire !!

J'ai désinstallé "Malware Antimalware", rien a faire !! j'ai redémarré l'ordi, Idem !!

J'ai le sentiment qu'un petit malin a vérolé Adwcleaner ? Le problème, c'est que mon Ordi rame toujours. Si quelqu'un a une suggestion a me faire pour résoudre le problème, je lui en serait extrèmement reconnaissant.

Re: Blocage Adwcleaner 5.026

Salutations !

Je penche plutôt sur un processus ou registre protégé qui empêche AdwCleaner d'avancer dans son travail.

Tente en mode sans échec (tapoter F8 avant d'apparition de la page de chargement de Windows 7, et sélectionner "Mode sans échec").

Cordialement.

Re: Blocage Adwcleaner 5.026

Bonjour,

Pouvez-vous fournir le rapport de debogage ?

  • Lancez AdwCleaner
  • Options > Activer le mode déboguage
  • Lancez le scan, et fournissez le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner_dbg_xxxxxx.log une fois le plantage constaté.

Merci,