Bonsoir,

Depuis quelque temps le filtre SmartScreen m'empeche de télécharger des logiciels ou de les mettre à jour. Même si Norton dit que le fichier est sécurisé, le filtre SmartScreen m'empêche de le télécharger et me donne une erreur. Même si je passe outre , il ne veut pas. J'ai essayé d'en télécharger un et de l'installer. Ensuite j'ai essayé de le désinstaller et il ne voulait pas. J'ai du prendre iobituninstaller pour le désinstaller. Même ccleaner ne pouvait pas.

Quoi faire avec ce filtre pour que je puisse mettre mes logiciels à jour et d'en télécharger des nouveaux qui me conviennent. J'ai Windows 10. Jamais eu de difficulté avant avec les certificats mais aujourd'hui ce n'est plus pareil.

Merci de m'aider .

Re: Pourquoi le filtre Smart Screen m'empêche toujours de télécharger

Bonjour,

De quel logiciel parlez-vous ?

Quelle erreur vous donne le filtre SmartScreen ?

Merci,

***

***

Re: Pourquoi le filtre Smart Screen m'empêche toujours de télécharger

Merci pour la réponse. Mais ce n'est pas très pratique pour lire les ebooks en EPUB.. Le ebook ouvre en pleine page ce qui est fatiguant à lire. J'ai désactivé le filtre SmartScreen le temps de faire les mises à jour. Ensuite je l'ai recoché. Peut-être Microsoft va corriger le problème un de ces jours. C'étaient les mêmes logiciels que j'utilisais depuis longtemps quand ce problème a commencé. Peut-être encore une mise à jour qui a foiré. Ce Windows est plein de bugs.

Re: Pourquoi le filtre Smart Screen m'empêche toujours de télécharger

Une mise à jour du filtre SmartScreen ou de l'application a apparemment été publiée et ne cause plus d'erreurs.