user_avatar****

bonjour, j'ai un souci cela fait plusieurs fois que je tente de télécharger adwcleaner et voici ce qu'il me stipule quelqu'un peut il m'aider et me conseiller.

merci

Re: souci téléchargement adwcleaner

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer manuellement le fichier C:\Users\KARINE\AppData\Local\Temp\sqlite3.dll ?

Ensuite, relancez AdwCleaner et le message devrait avoir disparu.

Cordialement,

Re: souci téléchargement adwcleaner

bonjour j'ai fait une recherche de dossier j'ai regardé dans c:/ je n'ai pas trouvé le fichier, je ne sais pas comment procéder

merci de m'aider

 

Re: souci téléchargement adwcleaner

bonjour j'ai fait une recherche de dossier j'ai regardé dans c:/ je n'ai pas trouvé le fichier, je ne sais pas comment procéder

merci de m'aider

 

Re: souci téléchargement adwcleaner

Ok.

Dans le menu de Windows 10, recherchez l'application "Powershell".

Dans la fenêtre bleue qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante et validez par la touche Entrée :

Remove-Item c:\Users\KARINE\AppData\Local\Temp\sqlite3.dll

Si vous n'avez pas de message d'erreur, le fichier devrait être supprimé.

Re: souci téléchargement adwcleaner

j'ai windows 8.1 et je n'ai pas trouvé powershell, ou puis je trouver le dossier ?

Re: souci téléchargement adwcleaner

Via le menu Windows avec les vignettes, tapez "Powershell". Vous devriez alors avoir l'icône bleue s'afficher, il vous suffit de cliquer dessus.

Re: souci téléchargement adwcleaner

merci j'ai trouvé, mais il me met : impossible de trouver le chemin d'accés car il n'existe pas

j'ai redemarré l'ordinateur et relancé le logiciel mais cela ne fonctionne toujours pas...

Re: souci téléchargement adwcleaner

On va procéder au nettoyage du fichier via Ccleaner :

  1. Téléchargez la dernière version de CCleaner et installez-la,
  2. Exécutez Ccleaner (icône sur votre bureau)
  3. Dans l'onglet Options > Avancé, décochez la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures.
  4. Dans l'onglet Options > Surveillance, décochez les deux cases.
  5. Dans l'onglet Nettoyeur et cliquez sur "Nettoyer"
  6. Une fois le nettoyage effectué, allez dans l'onglet "Registre", cliquez sur "Cherchez les erreurs", puis sur "Corriger".

Ensuite, relancez AdwCleaner..

Merci,

Re: souci téléchargement adwcleaner

Bonjour,

des nouvelles ? :) Avez-vous besoin de plus d'indications sur la marche à suivre indiquée par fr33tux ?

Cordialement.