user_avatar****

Bonjour,

Étant inscrit aux forums clubic, malwaretips et forum windows 7-windows 8,

Je me poses des questions autour de LikeNewPC, j'ai le nouveau comodo cloud antivirus et ad-aware total security comme antivirus,

 

Je ne veux pas être banni du forum toollib, car

J'aimerais publier nos propres logiciels sur toolslib (pre_scan, adsfix, adwcleaner, delfix, roguekiller, unzacme, etc...) pour les gérer et les mettre à jour (la logithèque toolslib est comme filehippo par exemple...),

 

 

Et quand va sortir cyberlink power2go v11 fin 2016, j'ai 3 travails à faire, le montage vidéo avec wondershare filmora avec le tutorial de power2go 11 et le musée de l'homme de Paris, le seul m-disc bluray de 50/100 go restant avec le setup de power2go 11/rebit6 pro/folder marker, et le dvd  restant avec le setup de power2go 11/emsisoft emergency kit/portableapps.com intitulé "power2go 11 utilities"

Re: comment on publie sa propre collection de logiciels sur toolslib

bonjour je refuse que TU mettes mes outils en ligne ! il n'y a que moi qui les mets à jour , tu te prends pour qui ? "Nos outils" ? tu t'accapares les outils des autres en plus ?

 

tous les outils signés g3n-h@ckm@n sont ma propriété intellectuelle et celle d' SOSVirus , il n'y a que nous qui ayons et qui donnons l'accord , attention de ne pas aller trop loin dans tes délires sinon je vais être obligé de sévir.

Les seuls liens sont ceux de SOSVirus et ici mis à jour par moi-même avec moi ayant seul accès de modification.