Je voulais passer AdwCleaner que je venais de télécharger sur ce site, mais celui-ci ne démarre pas et me mets les messages ci-dessous
Merci de votre aide
http://www.cjoint.com/c/FGwtdCFPMCn
bonjour il faut éviter de lancer un programme à partir des fichiers temporaires ou d'internet et désactiver l antivirus pour son utilisation ces derniers ayant trop tendance à les bloquer
Bonjour,
Le problème sera réglé après un nettoyage avec CCleaner :
Ensuite, relancez AdwCleaner et le problème devrait être réglé.
Merci,
Bonjour, Le problème sera réglé après un nettoyage avec Ccleaner : Téléchargez la dernière version de CCleaner et installez-la, Exécutez Ccleaner (icône sur votre bureau) Dans l'onglet Options > Avancé, décochez la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures. Dans l'onglet Options > Surveillance, décochez les deux cases. Dans l'onglet Nettoyeur et cliquez sur "Nettoyer" Une fois le nettoyage effectué, allez dans l'onglet "Registre", cliquez sur "Cherchez les erreurs", puis sur "Corriger". Ensuite, relancez AdwCleaner et le problème devrait être réglé. Merci, fr33tux, 2016-07-24 20:55:13 (UTC)
Le problème sera réglé après un nettoyage avec Ccleaner :
fr33tux, 2016-07-24 20:55:13 (UTC)
Bonjour avec un peu de retard, ta réponse n'est pas tombé dans ma boite, c'est en m'inquiétant que je suis revenu sur ce forum.
Merci pour ta réponse, mais même en appliquant tes consignes, le résultat est le même
quel était ton probleme pour que tu veuilles passer adwcleaner ?
Je n'avais pas de problème particulier, je passe de temps en temps Adwcleaner pour nettoyer les "Toolbars" toutes les une ou deux semaines
tu es sur d'avoir bien tout désactivé question sécurité/pare-feu/antivirus/windows defender etc pour l utilisation d' ADWC ?
Je ne l'avais pas fait avant ton message, je viens de le faire Pare-feu et Wibdows Defender désactivés, mais toujours le même message avec Adwcleaner
pour les aider à comprendre : tu as quel système ?
@Rolandin: Le problème est réglé dans AdwCleaner v6, encore en développement. Pour corriger le problème de la v5, il me faut juste quelques éléments:
Pouvez-vous télécharger SEAF. Clic-droit sur l'icône -> Exécuter en temps qu'Administrateur.
Dans le champ de recherche, entrez "sqlite3.dll". Cliquez sur "Lancer la recherche".
Un rapport s'ouvre à la fin, envoyez le ici. Il contiendra l'ensemble des fichiers portant le nom ci-dessus présent sur votre système.
Merci pour votre patience,
Pour gen-hackman, OK merci pour cette réponse, je suis sous Windows 10
Pour fr33tux merci pour ce logiciel, j'avais passé ZHPCleaner, mais Adwcleaner avait toujours le même problème. Voici le résultat
http://www.cjoint.com/c/FGAqk1QmLzn
Merci encore, je suis long à répondre car je ne reçois vos réponses dans ma boite, je passe de temps en tamps voir s'il y en a une
Concernant le fait que vous ne recevez pas les notifications de réponse, c'est parce que vous n'avez pas confirmé votre adresse électronique. En effet, lors de votre inscription, nous envoyons automatiquement un e-mail vous demandant de cliquer sur un lien afin de certifier que l'adresse est valide. Peut-être se trouve-t-il dans le dossier "Spam" ? Si non, je la validerai manuellement.
Cordialement.
Bonjour, Concernant le fait que vous ne recevez pas les notifications de réponse, c'est parce que vous n'avez pas confirmé votre adresse électronique. En effet, lors de votre inscription, nous envoyons automatiquement un e-mail vous demandant de cliquer sur un lien afin de certifier que l'adresse est valide. Peut-être se trouve-t-il dans le dossier "Spam" ? Si non, je la validerai manuellement. Cordialement. cocochepeau, 2016-07-26 17:13:33 (UTC)
cocochepeau, 2016-07-26 17:13:33 (UTC)
Bonsoir, en effet il est possible que je ne sois pas allé jusqu'au bas de la page, et j'ai supprimé ce message ce matin.
Comment faire maintenant ?
Bonsoir, en effet il est possible que je ne sois pas allé jusqu'au bas de la page, et j'ai supprimé ce message ce matin. Comment faire maintenant ? Rolandin, 2016-07-26 17:46:48 (UTC)
Rolandin, 2016-07-26 17:46:48 (UTC)
Je viens de valider le compte, vous devriez recevoir les notifications désormais.
Pouvez-vous supprimer manuellement ce fichier ?
C:\Users\ROLANDIN\AppData\Local\Temp\sqlite3.dll
Ensuite, passez CCleaner comme expliqué au-dessus.
Relancez alors AdwCleaner, et dites-moi ce que ça donne.
Bonsoir, je reçois bien vos réponse dans ma boite, un grang merci.
J'ai suivi à la lettre vos consignes avec Ccleaner, j'ai téléchargé Adwcleaner sur ce site, mais j'ai toujours le message pour le fichier
Vous avez bien supprimé ledit fichier manuellement ?
Pouvez-vous me refaire l'analyse avec Seaf ?
Oui j'ai bien supprimé ce fichier manuellement; Voici le rapport
http://www.cjoint.com/c/FGAsMxcnnpn
Ok, étrange, le fichier n'apparaît pas comme recréé.
Pouvez-vous supprimer ce fichier :
C:\sqlite3.dll
Ensuite, pouvez-vous placer le contenu de l'archive (trois fichiers .dll) dans le dossier ? Si un message demande s'il faut écraser les fichiers ou non, confirmez par "oui" pour les écraser.
Relancez SEAF ensuite.
Supprimer le fichier pas de problème; Pour le reste je ne comprends pas ce que je dois faire. J'ai téléchargé le fichier Dll.zip qui contien les 3 fichiers .dll, mais après dans quel dossier je dois les mettre ?
Oh, excusez-moi, j'ai oublié de le mentionner.
Il faut placer les .dll dans
C:\Users\ROLANDIN\AppData\Local\Temp\
Voici le fichier
http://www.cjoint.com/c/FGAtFRVqwWn
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