user_avatar****

Bonjour !

Comme j'étais envahi par du spam, j'ai cru bon d'installer Spamfighter (et j'ai payé un abonnement d'un an...). Mais Adwcleaner veut le supprimer intégralement. Je suppose que la raison pourrait être que Spamfighter modifie le comportement d'Outlook et de Thunderbird, mais est-ce bien cela ? Ce logiciel antispam présente-t-il des inconvénients rédhibitoires ?

Merci d'avance de votre réponse !

vz9070

Re: Conflit entre Adwcleaner et Spamfighter

Bonjour,

Pouvez-vous me fournir le rapport d'Analyse ? Il se trouve dans C:\AdwCleaner\AdwCleaner[Sx].txt

Cordialement,

Re: Conflit entre Adwcleaner et Spamfighter (rapport d'analyse)

Bonjour !

Et merci de votre réponse !

Je vous adresse le dernier rapport fourni par AdwCleaner et vous en souhaite bone réception ! Ci-après le lien vers le fichier dans Dropbox : https://www.dropbox.com/s/xcnc7dv109ugjt7/AdwCleaner%5BS6%5D.txt?dl=0

Bien cordialement !

Re: Conflit entre Adwcleaner et Spamfighter

Bonjour,

Parfait.

La détection de SpamFighter devrait être retirée sous 24h, je vous confirme rapidement.

En parallèle, est-ce que vous souhaitez que l'on effectue une analyse plus poussée de votre ordinateur voir s'il reste des éléments malveillants ?

Cordialement,

Re: Conflit entre Adwcleaner et Spamfighter

Bonjour, et merci de votre réponse !

Je m'apprête à partir dans quelques heures en voyage au Chili pour 3 semaines, aussi vais-je me noter de vous recontacter à mon retour.

Bien cordialement !

Re: Conflit entre Adwcleaner et Spamfighter

Bonjour,

Pas de souci, on reprend dans trois semaines.

Bon voyage ! :)

Re: Conflit entre Adwcleaner et Spamfighter

Bonsoir,

Les détections concernant SPAMFighter ont été retirées de la base de données.

Cordialement.