Bonjour depuis quelque jour ADW est bloqué a analyse des navigateurs , il ralentit, se bloque et tourne indéfiniment  .

je n'arrive pas a le faire fonctionner normalement ( j'ai réussie que une fois aujourd'hui apres l'avoir laissé des heures a cherché , il avait trouvé 8 saleté surtout dans chrome "extensions" mais pendant la suppression de ces virus il y a eu un message d'erreur puis crash litérale d'ADW o.0 ) j'ai fermée tout les programmes et enlever la protection en temps réelle et utiliser Malwarebyte mais rien de rien .

une petite aide ne serait pas de refus :))) 

Re: Adwcleaner bloqué a "analyse des navigateurs"

L'analyse s'est déroulée correctement si je comprends bien ?

Pouvez vous me donner le rapport?

Merci,

Re: Adwcleaner bloqué a "analyse des navigateurs"

et quand je fait "Réinitaliser les préférences Chrome" et "Réinitaliser les policies Chrome" avant l'analyse ça me met le mêmr message d'erreur .

Re: Adwcleaner bloqué a "analyse des navigateurs"

et même chose quand j'analyse SI je fais "Réinitaliser les préférences Chrome" et "Réinitaliser les policies Chrome" avant .

Re: Adwcleaner bloqué a "analyse des navigateurs"

si ça peut vous aidez l'erreur apparais après plusieurs heures de "nettoyage" . sinon peut etre que adw est corrompue ? en supprimant toute trace de lui ça irait peut etre mieux et le retelechargé ?

 

Re: Adwcleaner bloqué a "analyse des navigateurs"

Bonjour,

j'ai essayé en mode sans échec mais celà fait tournée l'analyse a l'infini o.0 , et maintenant (en allumant la session normalement ) "error allocating memory" apparait pendant l'analyse alors que avant c'était pendant le nettoyage .

j'ai cherché de mon côté pour comprendre ce message d'erreur et ce serait peut être l'applications lui même qui causerait soucie . il est conseillé d'attendre une nouvelle mise à jour pour que le problème ce régle . je sais pas si c'est vrai ou faux je préfère voire ce que vous en pensez :) j'essayerais avec une version plus anciennes pour testé si j'en retrouve une .