Bonjour serait-il possible d'obtenir le lien vers mes tools pour pouvoir les mettre à jour s'il vous plait ? je n'y ai plus accès et ne peux plus les mettre à jour

 

Merci Bien

Re: Lien vers les tools

Bonjour,

Le nouveau tableau de bord est sorti récemment. De ce fait, la gestion des logiciels se fait exclusivement depuis celui-ci à partir de maintenant. Voici le lien pour y accéder :

Je reste disponible si besoin.

Cordialement.

Re: Lien vers les tools

bonsoir , j'ai essayé de m'y logger mais je tombe automatiquement sur la page d'accueil avec projets etc....mais quand je vais sur projets , aucun tool n est visible ou alors j ai pas compris lol ^^

Re: Lien vers les tools

Je peux avoir une capture d'écran ?

Re: Lien vers les tools

bien sur voici :

ok c 'est bon c'est ublock qui me bloquait tout merci :)

mais j'y capte que dalle pour mettre à jour

Re: Lien vers les tools

Bonjour!

Pour avancer Cocochepeau:

- quel est ton navigateur?

- l'utilisateur est bien le même qu'actuellement? (ou tu as recréé un compte pour le dashboard?)

Merci,

EDIT: Merci d'avoir précisé pour uBlock :)

Re: Lien vers les tools

ok c 'est bon c'est ublock qui me bloquait tout merci :)

mais j'y capte que dalle pour mettre à jour

non pas recréé de compte

Re: Lien vers les tools

Il te faut accéder à la page "Projets": https://dashboard.toolslib.net/fr/projects puis sur celui que tu veux mettre à jour (https://dashboard.toolslib.net/fr/projects/20/manage pour Adsfix).

Tu peux alors ajouter la nouvelle version.

Re: Lien vers les tools

ok mais avant ca demandait pas de nom y'avait qu'à envoyer le fichier et changer le numero de version c'est pour ca dès qu'une habitude est changée on est completement perdus ^^

pis on a perdu toutes les descriptions aussi apparemment :/ faut tout refaire pour tous les tools !!

LE fichier est trop petit :/

File size is too small. Must be greater than or equal to 1 B.

3 tentatives pour le faire passer ^^

Re: Lien vers les tools

ok mais avant ca demandait pas de nom y'avait qu'à envoyer le fichier et changer le numero de version c'est pour ca dès qu'une habitude est changée on est completement perdus ^^

pis on a perdu toutes les descriptions aussi apparemment :/ faut tout refaire pour tous les tools !!


gen-hackman, 2017-02-21 20:03:56 (UTC)

Les descriptions sont toujours présentes, seulement plus gérées au même endroit : https://dashboard.toolslib.net/fr/projects/20/manage/description

Le principe de mise à jour a changé. Maintenant, à chaque nouvelle mise à jour, il y a juste à publier un nouveau fichier (nom et version). La partie description du formulaire d'envoi de fichier est là pour permettre au développeur de préciser les changements apportés par la nouvelle version en question.

Concernant le problème de taille de fichier, nous sommes au courant et travaillons à sa résolution.

Edit : Quel est ton navigateur ?

Cordialement.

Re: Lien vers les tools

Mozilla Firefox à jour

extensions :

AdBlockplus

uBlock Origin (désactivée pour ce site )

Adblocker ultimate (désactivée pour ce site )

https-everywhere

DrWeb Link Checker

Et Aucune protection supplementaire dans le pc ( AV, FW , etc...... , windefend désactivé )

Re: Lien vers les tools

Bonjour,

Le problème d'upload est normalement corrigé. Si jamais tu rencontres d'autre soucis, n'hésite pas à nous en faire part.

Cordialement.

Re: Lien vers les tools

bonsoir c'est ok , c'est fonctionnel apparemment nickel :)

Re: Lien vers les tools

hello re-souci

l'upload ne finit jamais aujourd'hui

arrivé à 100% ca retombe à 10% , en boucle

Re: Lien vers les tools

Bonjour,

Est-ce mieux une fois le cache du navigateur effacé entièrement ?

Edit: RAS de notre côté, il peut aussi s'agir d'un problème de connexion.

Cordialement.

Re: Lien vers les tools

hello rien vidé depuis deux jours , c'est très rare que j'éteigne le pc

ce matin tout s'est bien passé du premier coup ;)

Re: Lien vers les tools

Parfait ! Si tu rencontres d'autres problèmes, n'hésite pas à nous en faire part.

Cordialement.