user_avatar****

Adresse du document: http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKuojkNy6VD_AdwCleaner-C2-.txt

# AdwCleaner v5.021 - Rapport créé le 18/11/2015 à 21:15:14
# Mis à jour le 14/11/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-11-17.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home  (x64)
# Nom d'utilisateur : mariz1127 - MARYSE
# Exécuté depuis : C:\Users\mariz1127\Downloads\adwcleaner_5.021.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum

***** [ Services ] *****

[-] Service Supprimé : Service Mgr SeeMoreResultsHub

***** [ Dossiers ] *****

[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Oasis Space
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\MARIZ1~1\AppData\Local\Temp\Oasis Space
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\mariz1127\AppData\Roaming\Nosibay
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\mariz1127\AppData\Roaming\SSN

***** [ Fichiers ] *****

[-] Fichier Supprimé : C:\Users\mariz1127\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\mariz1127\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\mariz1127\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log

***** [ DLLs ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Registre ] *****

[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\S
[-] Clé Supprimée : HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\registry helper service
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [dply_en_015020150]
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F83D1872-D9FF-47F8-B5A0-49CC51E24EE8}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{395DA725-A162-43FF-B885-27BD92F112E8}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6D46F429-2A03-43AE-9B3E-AB9D667C6A4B}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{04FEAF9C-DC32-41C7-95CA-790E93488E7D}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D406F9C6-6014-44B6-AB45-1C97DDE0040E}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{395DA725-A162-43FF-B885-27BD92F112E8}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6D46F429-2A03-43AE-9B3E-AB9D667C6A4B}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Nosibay
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Store
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\TutoTag
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tutorials
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{7ADF667E-E14D-4D2C-827C-B0108F0D93BC}
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée Restaurée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope]

***** [ Navigateurs ] *****


*************************

:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [2896 octets] ##########

 

Re: Analyse Adwcleaner

Bonjour,

Bienvenue sur le forum ! Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

  • N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
  • N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
  • Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
  • La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.

Le rapport ADWCleaner montre que celui-ci a déjà supprimé quelques programmes indésirables, pour continuer, peux-tu utiliser ZHPDiag, un logiciel de diagnostic de Nicolas Coolman, ça nous permettra d'avoir un  plus grand aperçu de ton pc :

  • Rends toi sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Enregistre le fichier où tu veux et lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur).
  • Clique sur l'icône "Scanner" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.
  • A la fin de l'analyse, clique sur l'icône "Rapport", un rapport va s'ouvrir, et s'enregistre sur ton bureau.
  • Rends toi sur up2share (ou sur cjoint si tu préfère), héberge ton rapport et poste le lien dans ta prochaine réponse.

Bon courage,

Chapi

Re: Analyse Adwcleaner

Bonsoir Chapi,

J'ai créé un doublon sur CCM, mon trouble est réglé! J'ignorais que cela pouvait causer problème, je ne le referai plus...

Merci pour l'aide! ;-)

Maryse

Re: Analyse Adwcleaner

Bonjour et merci d'être venu le signaler.

 

Bonne continuation,

 

Chapi