Bonjour,

 

Cette mise à jour de Adwcleaner contient un bug! Elle me supprime mes fichier non infecté comme ACDsee

 

Re: Adwcleaner 5.022

Bonjour,

ça semble confirmer ce qui se passe aussi chez moi , à savoir détecter un problème sur le premier programme par ordre alphabétique

https://toolslib.net/forum/viewthread/1178-adw5022-tente-de-me-supprimer-tous-mes-programmes-un-par-un

Re: Adwcleaner 5.022

Lance la version précédente et tu verras que ça marche bien! C'est la version 5.022 qui a un bug

 

Re: Adwcleaner 5.022

oui bien entendu, je parlais juste de la version 5.022 pour faire avancer le schmilblik et pour feedback à l'attention du dev.

Re: Adwcleaner 5.022

J'espère qu'ils vont réparer ce bug

 

Re: Adwcleaner 5.022

Bonjour à tous,

Pas de problème pour moi pour la V.5.022 sur XP pro sp3

La valeur "contrôle panel" correspond à la protection de ma page d'accueil de SpywareBlaster

# AdwCleaner v5.022 - Rapport créé le 23/11/2015 à 13:20:37
# Mis à jour le 22/11/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-11-22.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (x86)
# Nom d'utilisateur : sophia - xxxxxx
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Bureau\adwcleaner_5.022.exe
# Option : Scanner
# Support : http://toolslib.net/forum

***** [ Services ] *****

***** [ Dossiers ] *****

***** [ Fichiers ] *****

***** [ DLL ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Tâches planifiées ] *****

***** [ Registre ] *****

Valeur Trouvée : HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel [Homepage]

***** [ Navigateurs ] *****

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S220].txt - [767 octets] ##########

 

Re: Adwcleaner 5.022

Avec windows7 voici les résultats:

**** [ Fichiers ] *****

Fichier Trouvé : C:\Program Files (x86)\ACD Systems
Fichier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Common Files\ACD Systems
Fichier Trouvé : C:\ProgramData\ACD Systems
Fichier Trouvé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ACD Systems
Fichier Trouvé : C:\Users\antoine\AppData\Local\ACD Systems
Fichier Trouvé : C:\Users\antoine\AppData\Roaming\ACD Systems

 

Alors qu'avec la version précédente ces fichiers qui me sont utiles n'étaient pas trouvés

 

Re: Adwcleaner 5.022

Bonsoir

5.022 démarre sur mes 2 PC-XP-SP3 et sous Seven64-pro

Il vire des choses mais comme la 5.020 trouve les mêmes, je laisse le nettoyage se faire...

 

Re: Adwcleaner 5.022

Bonsoir,

Contrairement aux versions 18,19 et 21, la 22 semble parfaitement fonctionner avec mon Xp pro SP3!!!

Ce qui est certain, c'est que cela fait beaucoup de versions instables voir néfastes pour les uns ou les autres.

Etrange, car toollib fournit d'habitude des logiciels pratiques et sûrs ?

Re: Adwcleaner 5.022

Bonsoir,

beaucoup de problèmes semblent quand même liés à xp , et je ne saurrais l'expliquer mais il semble qu'il y ait une forte apparition de soucis avec xp ces dernières semaines , et pas qu'avec adwcleaner.

Re: Adwcleaner 5.022

Hé oui, pas facile d'être un "retardataire" avec l'informatique....

Re: Adwcleaner 5.022

Avec windows7 voici les résultats:

**** [ Fichiers ] *****

Fichier Trouvé : C:\Program Files (x86)\ACD Systems
Fichier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Common Files\ACD Systems
Fichier Trouvé : C:\ProgramData\ACD Systems
Fichier Trouvé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ACD Systems
Fichier Trouvé : C:\Users\antoine\AppData\Local\ACD Systems
Fichier Trouvé : C:\Users\antoine\AppData\Roaming\ACD Systems

 

Alors qu'avec la version précédente ces fichiers qui me sont utiles n'étaient pas trouvés

 


judb1, 2015-11-23 13:15:06 (UTC)

Au delà de cà , il se trouve que ce sont des "dossiers" détectés comme "fichiers"

Re: Adwcleaner 5.022

Et alors? Dans les versions précédentes ce fichiers n'étaient pas détectés. J'ai plein de fichiers dans mon ordi et il ne sont pas détéctés avec la versuion5.022

Re: Adwcleaner 5.022

Bonjour,

Pour toutes les personnes ayant le souci de détection, le problème a été corrigé. Le numéro de version n'a pas changé, le problème ne concernant qu'une (petite) partie des utilisateurs.

Le lien de téléchargement : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Ensuite, en cas de doute sur ce qui doit/ne doit pas être supprimé, postez l'intégralité des rapports d'analyse générés et nous vous aiderons.

Merci,

Re: Adwcleaner 5.022

C'est réglé!

 

Merci

Re: Adwcleaner 5.022

Et alors? Dans les versions précédentes ce fichiers n'étaient pas détectés. J'ai plein de fichiers dans mon ordi et il ne sont pas détéctés avec la versuion5.022


judb1, 2015-11-23 19:15:12 (UTC)

tu n'a pas compris ce que je voulais dire .

Je ne mets pas en cause tel ou tel fichier qui serait détecté par telle ou telle version mais le fait que adwcleaner5.022 place des dossiers dans la catégorie des fichiers

Par exemple

C:\Program Files (x86)\ACD Systems

est un dossier

Les fichiers ont eux une extension (.exe , .log , ....)

 

Un exemple de bonne syntaxe

https://toolslib.net/forum/viewthread/1140-analyse-adwcleaner/

Re: Adwcleaner 5.022

@Bodisson : est-ce toujours le cas au vu de ma réponse ci-dessus ?

Re: Adwcleaner 5.022

@fr33tux : non , ce n'est plus le cas , la nouvelle version 5.022 est moins gloutonne , merci

Re: Adwcleaner 5.022

Je considère donc le sujet comme résolu !