Une exception non gérée s'est produite. Appuyez sur Annuler pour terminer le programme pour réessayer de quitter le programme normalement et ignorer pour tenter de continuer.

Voici le texte qui s'affiche ( en anglais ), alors que l'analyse n'est pas terminée et, impossible de la reprendre.

Cet incident ne se produit pas sur mon portable. J'en déduis qu'il y a sur le "fixe" quelque chose qui "bloque" ADW..., mais quoi..? des traces de l'ancienne version..? En tout cas merci de votre réponse et de vos explications. 

Re: nouvelle version 7.000

Bonjour,

Quel est votre système d'exploitation ?

Cette exception est très certainement liée à un problème connu. Celui-ci devrait être résolu avec l'arrivée de la prochaine version d'AdwCleaner (bientôt).

Cordialement.

Re: nouvelle version 7.000

Version 1703, Système d'exploitation 15063-483 , 64 bits processeur x 64 - pour Windonws 10 famille..je précise ne pas rencontrer de difficulté sur le portable qui lui  est, me semble t'il, en 32 bits. la question est de savoir si les résultats d'analyses précédentes ne se "télescopent" pas avec le nouveau processus 7.000. Quoiqu'il en soit, merci de votre attention et j'attend que vous me fassiez "signe" pour la toute dernière  version...!