j utilise ce logiciel depuis un moment et ca marche, sauf que avec la version 027, sa desfonction, beaucoup de probleme. a telecharger, apres il fonction en background, donne il ne fonction pas.help

 

Re: utilisation de adwcleaner

Bonjour,

Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

Pouvez-vous détailler les problèmes rencontrés, je dois avouer que c'est un peu flou.. :)

Si besoin, la documentation est disponible ici.

Re: utilisation de adwcleaner

j utilise windows 8.1. mon probleme est que adwC ne s execute pas et se met en e background. a chaque fois c est pareille. il ya aussi le probleme de telechargement, j ai eu beaucoup de peine pour le telecharger, a chaque fois il y a un message comme qu oi je n est pas assez de ressource. Finalement j ai reussi a me debarasser de ce pb en restaurant une ancienne version du systeme. Donc, attention a la nouvelle version de AdwCleaner 0.27, peut ere un y a un bug quelque part.

merci pour votre aide.

Re: utilisation de adwcleaner

Bonjour,

Il apparaît fort probable que votre système soit effectivement très limite en espace disque ou en mémoire vive disponible, mais ce n'est pas directement lié à AdwCleaner.

Si vous avez besoin d'aide pour faire du nettoyage, n'hésitez pas à demander en réponse.