Bonjour, je vous soumet un soucis, je constate que votre logiciel me signale un fichier user.js

avec 2 déductions que j'en fais : 

- ca ne m'inquiète pas car en effet j'ai bien modifié les réglages de Firefox par about:config mais à savoir si autre que moi n'a pas modifié encore ce fichier entre temps : comment le savoir ? faire son md5 et le stocker qq part ?

- vu que j'ai 2 fichiers de profil Firefox en double, un sur le chemin par défaut, un sur un autre lieu, vu que le bon profil est le "autre chemin et vu que Adwcleaner me signale uniquement le "défaut" j'en déduis que Adwcleaner ne s'intéresse qu'aux profils Firefox "facile à trouver" car présents sur le chemin par défaut.

Je trouve ça léger

Après bon un de vos concurrents payants anglo-saxon est dans le même cas, je leur ai signalé, ils ont accusé réception mais ça ne bouge pas. Un autre gère ça très bien. Enfin un français gratuit est dans le me^ecas que vous aussi. Ca fait 3/4 de problématique :D 

 

 

Re: Profils des navigateurs

Bonjour,

C'est supporté de façon préliminaire pour l'instant, mais ça le sera vraiment dans la prochaine release "majeure" de la branche 5.

Merci pour la remontée,