Pourquoi dois  je  faire " CONTROL ALT DEL" sinon commandes bloquées même en mode sans echec avec prise reseau ? Bonjour à Tous les Meilleurs , ainsi qu'aux autres, ;) UN TRès gros problème insolvable à ce moment et depuis plusieurs années maintenant sur plusieurs ordinateurs !!! JE ME DEMANDE QUI SAURA CAPABLE M'AIDER ... ainsi que les quelques personnes qui m'ont racontées avoir eu le même problème sans solution. Je rencontre depuis quelques temps, sur un nouvel ordinateur HP Pavilion g7 64bits( pas neuf) SUR wINDOWS 7 uLTIMATE, , équipé d'une souris sans fil "hama model : 00086543" , en HDMI sur tv Samsung neuve, les 1 éres semaines il fonctionnait normalement ( il est possible qu'en ayant fini le transfer de la totalité des fichiers et dossiers de mon ancien ordinateur, les problèmes auraient pu comencer.. ? ) ayant déjà rencontré sur Samsung 7720 ( même après l'avoir formateé complétement et ré installé pour celui-ci , le même problème (ceci pourrait ressembler à un virus ):

- toutes sortes de désagréments et dysfonctionnments DE wINDOWS 7 uLTIMATE 64 BITS

- désactivation de la souris tactile - désactivation de la souris sans fil et activation involontaire de la molette de défilemnt

- désactivation des autres fenêtres ouvertes ( QUE JE NE PEUX RéACTIVER QU'AVEC LA MANIPULATION des touches " CONTROL+ ALT+ DEL" , puis EN OUVRANT LE GESTIONNAIRE DES TACHES

- ecran TV qui clignote MAIS PAS ECRAN DE L ORDINATEUR

- PRISE INTERNET de de l'ordi QUI NE S ALLUME PAS TOUJOURS et pas possible d'avoir ma connexion cablée et donc suis obligé de me mettre sur un autre réseau Wifi pour avoir Internet, mais moins rapide

- parfois je n'arrive plus à lire mon Disk Dur externe de 2T ( partitionné en 4 , dont une partition viens appremment de s'être effacée avec toutes ses données !

- me propose parfois à l'ouverture de FORMATER CHACUNE DES 4 PARTITIONS DU dIK dUR EXTERNE

- PARFOIS un onglet de Firefox qui s'ouvre en multipleS exemplaires

 

- Sur Google Chrome , impossible de garder plusieurs onglets ouverts et de le visiter sans qu'ils ne se ferment... Bizzare !!

- sur VLC parfois une Liste de Lecture bloque

- certaines fois un temps relativement long pour qu'une commande s'éxécute

 

     ** J'ai déjà passé à plusieurs reprises pour certain, divers anti virus gratuit ou en ligne ( Avast, 360°, Ccleaner version gratuite, Adwcleaner, Windows Defender, SuperAntispyware Free Edition, .... )

COMMENT RéPARER ?

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les rapports générés par AdwCleaner ? (Ils se trouvent dans C:\AdwCleaner\) Hébergez les sur Up2Sha.re et collez ici les liens générés.

Je vais aussi avoir besoin de plus d'informations :

  • Rendez vous sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis cliquez sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Enregistrez le fichier lancez le,
  • Cliquez sur l'icône "Scanner" pour faire une analyse complète puis patientez, ça peut durer quelques minutes.
  • A la fin de l'analyse, cliquez sur l'icône "Rapport", un rapport va s'ouvrir, et s'enregistre sur votre bureau.
  • Rendez-vous sur up2share, hébergez le rapport et postez le lien dans votre prochaine réponse.

Cordialement,

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

Bonsoir fr33tux (y)

    Adwcleaner   me  dit   qu'il  n'a   rien  trouvé , mais   voici  le  rapport :

# AdwCleaner v5.036 - Rapport créé le 23/02/2016 à 22:04:00
# Mis à jour le 22/02/2016 par Xplode
# Base de données : 2016-02-22.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Patrice - MYSTICRUSE6-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Patrice\Downloads\adwcleaner_5.036.exe
# Option : Scanner
# Support : http://toolslib.net/forum

***** [ Services ] *****

***** [ Dossiers ] *****

***** [ Fichiers ] *****

***** [ DLL ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Tâches planifiées ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

*************************

C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1456 octets] - [08/01/2016 01:19:52]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1630 octets] - [18/01/2016 08:33:49]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [825 octets] - [23/02/2016 22:04:00]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [898 octets] ##########

 

---------------------

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

Ok.

J'attends le rapport ZHPDiag également..

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

je   viens  de le  télécharger  ZHPDiag  mais   mon   anti virus  l'a   stoppé   en  me   disant   qu'il  y  aavait   une tryan ,  mon   antivirus  est  360 TOTAL SECURITY ,  si   vous   êtes   sur   qu il  n'est  pas    vérolé,  je   vais  essayé  de le  mettre  en  " list   blanche  dans  mon  anti virus   afin    que  je  puisse  le   faire    fonctionné ,  ou   ou   si   vous  a vez  une  a utre  solution ..

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

je   viens  de le  télécharger  ZHPDiag  mais   mon   anti virus  l'a   stoppé   en  me   disant   qu'il  y  aavait   une tryan ,  mon   antivirus  est  360 TOTAL SECURITY ,  si   vous   êtes   sur   qu il  n'est  pas    vérolé,  je   vais  essayé  de le  mettre  en  " list   blanche  dans  mon  anti virus   afin    que  je  puisse  le   faire    fonctionné ,  ou   ou   si   vous  a vez  une  a utre  solution ..

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

Je vous confirme que Norton Antivirus n'est pas vraiment digne de confiance sur cette détection..

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

Voilà fr33tux ,  j'ai   réussi  à  le mettre  en  liste autorisé s ur   mon  anti  virus ,  il  scan ( ZHPDIAG), je   vous  l 'envoie  dès  que  c  'est   fini .....   mais  pour  l'instrant   avaez  vous  une  idée  de  ce  que    cela  peu   être ???

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

Non, il me faudra plus de détails que j'espère obtenir via ZHPDiag :)

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

Il  ZD.. Diag  n'aurait   rien  trouvé   non  plus ,  je   viens d e posté  s ur  Up2Share   le  rapport  aussi .

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

fr333tux

en   survolant   le  rapport  de ZHPDIAG je   vois  effectivement    qu'il  n'a pa pu lire l'une  des 4 partitions G/:

 

---\\ Enumération des unités disques (5) - 0s ~ Drive C: has 210 GB free of 486 GB  (System) ~ Drive D: has 186 GB free of 466 GB ~ Drive F: has 13 GB free of 399 GB ~ Drive I: has 147 GB free of 759 GB ~ Drive M: has 2 GB free of 455 GB

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

fr333tux

en   survolant   le  rapport  de ZHPDIAG je   vois  effectivement    qu'il  n'a pa pu lire l'une  des 4 partitions G/:

 

---\\ Enumération des unités disques (5) - 0s ~ Drive C: has 210 GB free of 486 GB  (System) ~ Drive D: has 186 GB free of 466 GB ~ Drive F: has 13 GB free of 399 GB ~ Drive I: has 147 GB free of 759 GB ~ Drive M: has 2 GB free of 455 GB

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

Mon   antivirus  n'est  pas  Norton  (  que  je  n'apprécie   e d e toute   façon   guère)    mais  il  est  360 TOTAL SECURITY  (  japonais   je   crois  et   gratuit ,  proposé  sur  l'une  de spages  de Microsoft) .

 

   j'attends     votre  conseil.. merci  beaucoup fr33tux

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

Bonjour,

Il me faut le lien généré par Up2Sha.re sans lequel je ne peux pas accéder au rapport.

Il est affiché une fois l'hébergement effectué, à la place de la barre de progression.

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

C'est parfait, merci !

Il me faudra un petit moment pour l'analyser, je vous donnerai une réponse rapidement - sous 24h.

Cordialement,

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

  Je  vous  remercie beaucoup  fr33tux ,   si  par  contre   vous  a vez  d'autres  questions  ou  détails   que  je   'aurais   omis  de  mentionner ,   vous   pouvez   me  les  poser  tout  de  suite .,  ainsi   vous   aurez  le  plus   d'infpormations   possibles   pour   essayer  de  m'aider  à  résoudre   ce   big  problème.

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

  je   viens  de   télécharger    et    mettre   à   jour  Kasperski   version     essai ,   je  suis en train  d ele  passer  , mais  je   suppose   qu'il  n'arrivera  à   régler  mon  problème      tout   comme  les    quelques  autres  anti  virus   que  j'ai  déjà passé .

 

 avez   vous   reçu  mes  2  rapports    ZHPDIAG et  ADWcleaner  ?

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

Bonjour,

Oui, j'ai bien reçu vos rapports.

Comme dit ci-dessus, il me faudra quelques instants pour l'analyser, vous aurez une réponse dans les prochaines heures.

En attendant, afin d'éviter de modifier le système et d'ajouter d'éventuels problèmes, évitez d'essayer d'autres outils.

Je vous guiderai par la suite, ne vous en faites pas.

Merci,

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

D'accord ,  entendu .

 

   Et  d'avance , merci   beaucoup .

 

 ...  Se  sera  sans  doute   difficile , mais  si   vous  y  arrivez .... je  pourrai   vous  confirmer   que vous  êtes  UN  CHEF   ;)

 

   A très  bientôt

 

  Pour  le moemnt,  je   reste ne ligne  une  grande  partie  d ela   nuit .

Re: Mon ordinateur devient Fou !!! :( :(

J'avais  déjà   lancé  Kapersski  abvant   vos   recommandations ,   il  est  déosrmais   à 96%, mais  je  crois  qu'il  n'a   rien   encore  trouvé.