user_avatar****

Bonjour,

Merci pour ADWCleaner, que j'utilise avec succès depuis longtemps et qui reste toujours aussi efficace.

J'aurais aimé savoir si une version en ligne de commande était prévue à terme, pou faciliter l'exploitation à distance via psexec.

Encore merci et bonne journée.

Re: Ligne de commande

Bonjour,

la version CLI est prévue pour dans environ un mois.

Je vous propose de lire cet article (ci ce n'est pas déjà fait) afin d'en apprendre plus sur cette version : https://toolslib.net/blog/viewpost/2015/07/10/18-adwcleaner-v5000/

Cordialement.

Re: Ligne de commande

C'est une très bonne nouvelle !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. (Ce sera l'occasion de renouveller ma contribution financière, ça fait un moment)

Re: Ligne de commande

Bonjour,

Je ne parviens pas à démarrer une session en ligne de commande avec la version 5.012. En effet, même en essayant de l'exécuter avec le switch /? c'est l'interface graphique qui démarre. Y'a-t-il une manière non documentée d'afficher la version console ?

Re: Ligne de commande

Bonjour,

Bonjour,

Je ne parviens pas à démarrer une session en ligne de commande avec la version 5.012. En effet, même en essayant de l'exécuter avec le switch /? c'est l'interface graphique qui démarre. Y'a-t-il une manière non documentée d'afficher la version console ?


lincruste, 2015-10-08 10:48:54 (UTC)

la CLI n'est pas encore disponible avec la version 5.012.