Bonjour depuis la derniere maj, j'ai quatre clé de registre qui ressorte a chaque fois apres analyse et j'ai un doute sur la menace, serais ce tout simplement un faux positif. Le souci c'est qu'apres les avoir supprimé via votre logiciel les clé sont a nouveaux présente dans ma base de registre a chaque nouvelle analyse. Pas d'alerte au niveaux de mes anti virus ( spybot et malwarebytes ), analyse négative également via Roguekiller.

voici le résumé texte de l'analyse :

***** [ Registre ] *****

Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\NTService.Control.1

Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E7BC34A3-BA86-11CF-84B1-CBC2DA68BF6C}

Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E7BC34A1-BA86-11CF-84B1-CBC2DA68BF6C}

Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E7BC34A1-BA86-11CF-84B1-CBC2DA68BF6C}

En cas de faux positif, j'attendrai la prochaine maj, sinon, perso je seche pour la supression de ces fameuse clé, généralement je les supprime moi meme en les cherchant a la source directement dans la base de registre et en les identifiants, pour exemple le deuxieme clé est impossible a trouver dans le registre. Merci de votre réponse !!

Re: Faux postif ou réel menace ??

Bonsoir,

Cela devrait être corrigé si vous relancez AdwCleaner.

Cordialement.

Re: Faux postif ou réel menace ??

Bonsoir,

Cela devrait être corrigé si vous relancez AdwCleaner.

Cordialement.


Xplode, 2016-03-24 18:46:14 (UTC)

Merci de votre réponse rapide, on voit bien que vous êtes une équipe performante et éfficace et je continuerai a faire confiance a votre logiciel en complément avec ma protections habituel, une petite vérif de temps a autre savère utile !! En effet apres la relance d'Adwcleaner, 2 clé de registre restait présente, et après une dernier nettoyage, la totalité des clé on été supprimé.Un grand respect pour votre travail !! ;)