Re-bonjour,
Hier soir, vous avez dit:
[i]"Pour ton Pc, ça à l'air d'être devenu un sacré bordel, avec 10 logiciels de sécurité qui tournent en permanance... Ce qui évidemment ralenti le tout... donc si tu veux qu'on nettoie ça ensemble, choisit un forum, et reposte un unique sujet ."[/i]
Et justement, j'ouvre un nouveau sujet pour qu'on puisse continuer la désinfection/depannage de mon ransomware locky et de ma carte sdxc de 512go,
j'ai 4 ou 10 lignes de locky dans mon rapport pre_scan d'hier matin, locky peut un jour surgir en temps que visible sur mon desktop et se "venger" contre tous mes fichiers importants sur ma carte de 512/disque dur externe de 1to/clés usb branchés sur mon ordinateur,
Mon comodo cleaning essentials (celui qui plante au moment de la mise en quarantine) pour ma carte, qui scanne "2500 et quelques infections cachées", à actuellement fini, donc il y à la fenêtre fin de scan avec au choix rapport, mise en quarantaine, etc...
Je fais quelques trouvailles sur Google pour un éventuel "Locky removal application", pour m'enlever locky,
Que mon pc perds son "image" de performance/vitesse c'est peut être à cause de locky,
J'ai jamais eu de ransomware dans ma vie
Bizarre que comodo m'as pas détecté locky :(
Je poste bientôt les rapports comodo cleaning essentials, pre_scan, roguekiller et zhpdiag,
Votre aide serais la bienvenue...