Bonjour, alors voilà, peut importe la version du logiciel, depuis 1 mois il m'est impossible de télécharger la base de donnée. Donc impossible d'utiliser ce superbe logiciel. Si vous pouvez m'aider ? Merci bien. PS : Je n'utilise pas de logiciels antivirus ou parfeu, ni même celui de W10 que j'ai désactivé

.

Re: Probleme de base de donnée

Bonjour,

Pouvez-vous cliquer sur "Désinstaller" avant de relancer le logiciel ?

Merci,

Re: Probleme de base de donnée

non, j'ai accepter ou ne pas accepter. Puis le logiciel se lance sans installation préalable.

Re: Probleme de base de donnée

Oui, le bouton "Désinstaller" est celui tout à droite sur votre capture d'écran du premier message.

La désinstallation efface simplement certains fichiers, dont un qui est vraisemblablement la cause de votre problème ici.

Re: Probleme de base de donnée

Le problème est toujours présent, même aprés désintallation.

Re: Probleme de base de donnée

Bonjour,

Pouvez-vous cocher l'option "Utiliser la base de données locale" avant de lancer le Scan et me dire ce que ça donne ?

Merci,

Re: Probleme de base de donnée

D'accord.

Pouvez-vous télécharger SEAF. Clic-droit sur l'icône -> Exécuter en temps qu'Administrateur.

Dans le champ de recherche, entrez "sqlite3.dll". Cliquez sur "Lancer la recherche".

Un rapport s'ouvre à la fin, envoyez le ici. Il contiendra l'ensemble des fichiers portant le nom ci-dessus présent sur votre système.

Merci pour votre patience,

Re: Probleme de base de donnée

Merci,

Relancez SEAF - Clic-droit sur l'icône -> Exécuter en temps qu'Administrateur.

Dans le champ de recherche, entrez "adwcleaner". Cliquez sur "Lancer la recherche".

Un rapport s'ouvre à la fin, envoyez le ici. Il contiendra l'ensemble des fichiers portant le nom ci-dessus présent sur votre système.

Merci,

Re: Probleme de base de donnée

J'ai supprimé le fichier trouvé dans le dossier PC CLEAN. J'ai relancé Adw en admin et avec et sans le mode local... toujours la même érreur affichée. J'ai désinstaller tout de suite aprés. J'attends vos autres solutions.

Re: Probleme de base de donnée

Ok.

-> Vous me confirmez que la version 5.109 fonctionnait correctement ?

-> Pouvez-vous activer l'option "Activer le mode déboguage", lancez le scan (le message va également s'afficher) et copier/coller ici le fichier C:\AdwCleaner\AdwCleaner_dbg_xxxxxx.log généré.

Merci pour votre aide,