Bonsoir,

Depuis un mois je n'ai plus la connexion internet en démarrant l'ordinateur le matin. J'ai seulement un X rouge  sur acces internet et réseau.  Aussitôt que Windows s'est chargé, je redémarre l'ordinateur et j'ai l'acces internet. Il fonctionne bien toute la journée. Je pense que c'est arrivé après la mise à jour de décembre dernier. J'ai Windows 10. Que faire? C'est tannant de toujours redémarrer l'ordinateur à tous les matins.. Il y  a t-il une solution ou dois-je attendre une prochaine mise à jour  qui j'espère règlera ce problème. Toutes mes mises à jour sont faites à mesure qu'elles me sont demandées.

Merci

izabelle544

Re: Je n'ai pas la connexion internet en démarrant l'ordinateur le matin

C'est d'accord pour moi mais on est pas dans le même fuseau horaire. Je suis du canada.

Izabelle

Re: Je n'ai pas la connexion internet en démarrant l'ordinateur le matin

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail.

On reviendra ici une fois la prise en main effectuée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Re: Je n'ai pas la connexion internet en démarrant l'ordinateur le matin

http://hpics.li/bf35807

Bonjour,

Voilà une capture d'écran quand je demarre l'ordinateur. On voit bien le X sur le reseau internet.

iza

Re: Je n'ai pas la connexion internet en démarrant l'ordinateur le matin

https://up2sha.re/file?f=5SelZRhSR7BI

Bonjour, voilà une capture d'écran avec le redémarrage fait. On voit bien que l'internet est revenu.

Je vous attends cet après-midi à 14 h.00

Merci beaucoup

iza

Re: Je n'ai pas la connexion internet en démarrant l'ordinateur le matin

Bonjour,

Quand j'ai ouvert mon ordinateur ce matin, il y avait encore un X rouge sur la connexion internet. Il a fallu que je le redémarre avec un point d'exclamation jaune qui disparaît et j'ai la connexion internet.

Serais-je dangereux si je remettais le pare-feu de Norton? Il me bloquerait-il mes torrents s'il était remis comme avant. J'ai quasiment peur de naviguer sur le net sans pare-feu. J'ai bien compris qu'il n'y avait rien à faire avec la connexion. Je vais attendre une mise à jour qui peut-être règlera le problème'

Merci de m'avoir consacrée beaucoup de ton temps. Je t'en suis reconnaissante.

J'aimerais avoir une réponse pour le pare-feu de Norton. Si je le remets ou non sans déranger tous mes programmes.

Bonne fin de journée!

izabelle

***

***