Bonjour,

j'ai lancé la version 6.020 d'AdwC et les résultats ne me montrent plus que la base de registre, sans plus.

Pas de : Services, Dossiers, Fichiers, DLLs, Raccourcis, Tâches planifiées, Firefox, Chrome, comme j'ai toujours eus jusqu'à présent. Est-ce normal ou s'agit-il d'un programme malveillant qui bloquerait les accès ?

J'ajoute avoir constaté la chose sur 2 ordinateurs différents, depuis hier.

Merci par avance pour vos réponses.

Laurent.

Re: Résultats AdwCleaner tronqués - non affichés.

Bonjour,

Dans le changelog :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Il est indiqué ceci pour la v6.020 : "[UPD] - Display tabs with detected elements only."

Ce qui signifie que si tu n'as pas d'infection au niveau des services, l'onglet "Services" ne sera pas affiché, idem pour les autres onglets.

Re: Résultats AdwCleaner tronqués - non affichés.

Ok Destrio5, merci pour ta réponse qui me convient tout à fait. Ca me perturbe un peu car j'aime bien lire "0" résultat dans les onglets car ça me montre qu'ils ont bien été scannés, mais c'est logique.

A bientôt.

Laurent

Re: Résultats AdwCleaner tronqués - non affichés.

Bonjour,

Juste pour préciser un point en plus de l'explication de Destrio, le rapport contient toujours l'ensemble des sections (Services, fichiers, dossiers, registre, ...) qu'ils aient ou non des éléments détectés.

Merci,

Re: Résultats AdwCleaner tronqués - non affichés.

Bjr fr33tux, c'est très juste, le rapport mentionne effectivement ces points. Merci et à bientôt.

Laurent.

ps : où et comment indiqué le sujet résolu et/ou clos ?